Petit ampli crate

Forum Crate
Forum
  • #1
  • Publié par
    tux03
    le 31 Jul 08, 23:41
Bonsoir,
je fais peut etre bientot acheter une guitare electrique(yahama pacifica 112).
Pour l'ampli je voudrais savoir ce que vaut un ampli de 15W crate qui ne coute que 60 euros.Estce un bon ampli?
Musique Man
Allo !

J'ai eu cet ampli (Crate GT-15 GT15R (R pour reverb)) comme ampli de debutant. Il est bien pour le prix qu'il coute, par contre,

Si tu pense aimer la guitare vraiment et pense avoir de la facilité (si tu a deja jouer acoustique) prend le et cela te permet de garder ton arent pour un plus gros par la suite.

si tu veux garder cette ampli la longtemps (pas de groupe, appartement, autre raisons) je te conseille Roland Cube qui sont de tres bon ampli.

Bonn Journée
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
  • #3
  • Publié par
    tux03
    le 31 Jul 08, 23:53
Je n'ai jamais fais de la grate mais je fais de la cornemuse depuis 3ans.
Donc un ampli crate a 60euros cest bien pour debuter si je comprend bien. Oui je vais jouer seul dans ma chambre
Musique Man
Etant ingenieur de son et connaissant les instruments de musiques, apprendre la cornemuse n'est pas quelque chose de facile, alors j'imagine que tu est quand meme perseverant. Je te conseille donc ce petit crate et si tu aime bien la guitare alors tu pourra changer pour un plus gros par la suite.
Bonne Journée
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
  • #5
  • Publié par
    tux03
    le 01 Aug 08, 11:46
ok merci beaucoup!!
En plus mon frere fait de la grate seche et on lui a donner une petite electrique mais sans ampli donc si j'aime la guitare je lui refilerais le crate et j'en prendrais un autre
Bonne journée

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...