Ha non mais il y a de belles perles quand meme!
Citation:
n plus, c'est pas mon problème si t'es trop faiblard pour soulever 40kg régulièrement, perso
je fais de la muscu à l'école et je n'ai pas problème. En plus, tu peux mettre des roulettes en dessous. Pour la bagnole,
je connais mes parents et je connais la dimension du coffre,
dans celle de ma mère il rentre au moins 4 412 (placés latéralement de gauche à droite) et dans celle de mon père il en rentre 3.
Il avait tout calculé avant de venir poster sa question.
"Allez maman dépêche toi, met le baffle dans le coffre, ces salaud vont commencer sans moi!maman ?...........MAMAN!!!!!ARGGGGGGHHH!!!"
Par contre le banissement de The Setlaz est completement absurde, je trouve au contraire qu'il n'a rien dit d'insultant au contraire du message qui lui était déstiné. Les post que je l'ai lu de lui etait toujours amicale et tres interessant (notament sur son Sovtek)
Marina, qui en rajoute une seconde couche esperant déteindre l'atmosphère.
Par contre Daiephir est de bonne fois, et ca c'est bien (cf sont message d'escuse)
Ha les forums, beaucoup de remue ménage pour pas grand chose.
Pour en revenir au sujet initial, Daiephir , monte déja ton groupe et vois ensuite. Ca serait con de se retrouver avec un 2X 4X12" dans ta chambre.
Comme la souligné The Setlaz, tout ca c'est du marketing, de la poudre au yeux pour appater le client moyen ou les débutants. Ce que tu vois sur scene la plupart du temps c'est VIDE et même pas repiquer. (cf. les ampli de ZZtop sur scène sont éteint et non même pas de micros pour la sono).
Tu verras qu'un petit combo (et il y en a de tres bien) est tout aussi bon et bien bien plus pratique. C'est clair c'est pas aussi Rock'n'roll que du stack marshamal mais ça fait le même taff voire mieux!
Les 100W a lampes avec 4X12" ca été inventé il y a plus de 40maitenant, la sonorisation des salles, la table de mixage n'éxistaient pas, alors oui il fallait se faire entendre dans des grandes salles. Mais en 2008 c'est completement obsele, ca sert a rien d'avoir un 100W a lampes, c'est énorme. Mais c'est pas grave ca fait rock'n'roll hendrix, ac/dc, metalica utilise alors ca fait bien d'utiliser ces trucs.
A quoi bon acheter un 100W si c'est pour lui foutre un atténuateur au cul ?
Voila réfléchis bien, renseignes toi, prend ton temps. Et surtout le plus important, fait toi ta PROPRE opinion, et pas sur des "on dit" et des "il parait" et surtout ne pas croire un mot des pubs ou autre modele signature (c'est du marketing).
Voila, je précise qu'il n'y aucune agressivité dans ce message, tout est peace'n'love. Alors s'il vous plait, je vous en pris ne me bannisez pas! qu'est ce que je ferrais de mes journées et soirées de libre ?