Pffff mon petit vox :( ; PB DE FUSIBLES AC15

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piteur7
Je m'adresse aux possesseurs de telecaster : quel est votre reglage favori?
Parce que moi pour que ca sonne bien bien , je met le master a la moitié!
Salut tout le monde! J'ai enfin pu acheter mon ac-15 dont je révais la semaine dernière après avoir économisé pendant des lustres et il a marché 1 journée... je suis vraiment dégouté que Vox prenne ça à la légère, on n'est pas responsables de la défaillance des nouveaux ac-15, la moindre des choses c'est de rapatrier un matériel douteux il me semble, surtout à ce prix.
J'ai du revendre mon ancien ampli pour acheter l'ac 15 du coup jvais devoir me remettre à l'acoustique alors que je viens de claquer 4000 balles pour avoir un son de rêve... génial...
Est-ce que qq'un sait en quoi consiste le SAV Vox dans ce cas précis ?
Parce que si j'attend 2 mois pour avoir un nouvel ampli qui me refait le mm coup je crois que je vais péter un plomb. J'espère que la réparation n'aura pas non plus d'incidence sur le son (je pense au souffle en particuliers) parce que c'est un ampli qui soufflait déjà pas mal à l'enregistrement (reverb poussée plus tremolo c'est flagrant)...
Une dernière question: Comment accéder au fusible correspondant à l'alim? J'ai pas voulu forcer mais apparent faut démonter la prise.
On m'a dit au magasin que le délai ne serait pas énorme puisque Vox est au courant, mais si vraiment c'est plus d'un mois (cf ce topic) alors c'est énorme d'après moi...
J'espère vraiment qu'ils prendront les choses en main chez Vox parce que cette petite défaillance risque de sérieusement ternir l'image de cette marque de légende si ça continue.
piteur7
J'ai trouvé l'astuce!
J'ai acheté une boite de 10 fusibles et j'ai enfin trouvé comment faire , il faut allumer l'ampli en ayant préalablement débranché le jack de l'ampli !
Plus aucune coupure depuis que je fais ca et si j'essaye autrement , ca pete !
DONC DEBRANCHEZ VOTRE JACK AVANT D'ALLUMER VOTRE AC15
K@miK@Seb
Arfffff j'ai reçu mon ac15 y a deux jours et ce bord*l est toujours pas regler par VOX

jouer une heure et PFFFFF aujourdhui en voulant le rallumer rien du tout


Je vais acheter des fuse demain Mais si je dois en changer sans arret je crois que ça va retourner au mag rapido et prendre autre chose

dommage car le son est vraiment bon
K@miK@Seb
Et bien voila je suit aller au mag d'electro a cote de chez moi chercher une dizaine de fusible T630mA et bien trois ont claqué direct

Ma facture de chez playback date du 15/03 je viens de les mailer pour qu'ils m'envoie un autre ampli direct et recupere celui la a mon domicile , si ils sont pas d'accord ou si j'ai pas de reponse lundi je telephone et fais jouer mon droit de retractation de 7 jours

J'suit blazé n'empeche a bien sonné pendant une heure
hub14
  • #36
  • Publié par
    hub14
    le 01 Apr 07, 23:44
j ai eu les memes soucis que vous, j en ai eu un qui a tenu une heure, le lendemain le fusible avait claque. Retour au magasin, pour en avoir un neuf. J ai joue avec deux heures, le reallumage d apres plus de courant.

Je trouve ca honteux d une firme de cette renomme de prendre a la legere ces problemes. Et surtout de debourser 550€ et de ne pouvoir jouer que par intermittences!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...