PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kamonbis
Je pensse que je vais me l'acheter !! même sans l'avoir essayer je commence a l'aimer
kamonbis a écrit :
Je pensse que je vais me l'acheter !! même sans l'avoir essayer je commence a l'aimer
C'est ce que j'ai fais !
Pi bon ca coûte 50€ c'est pas la mort hein..

J'espère le recevoir demain ou samedi !
kamonbis
Moi je di: avec le Pignose à la main on va conquérir le monde et écraser marshall et Fender avec leurs amplis pourri !!!! PIGNOSE POWAA!!
Le_mérou
kamonbis a écrit :

C'est moi qui t'ai convaincu?
kamonbis a écrit :
Moi je di: avec le Pignose à la main on va conquérir le monde et écraser marshall et Fender avec leurs amplis pourri !!!! PIGNOSE POWAA!!
+1
kamonbis
Bientot un nouveau Pignose'utilisateur . "BIP BIP"
kamonbis
Ba il a l'air vraiment super vu tout ce que vous dites dessu et les sample mon bien aidés à me faire une idée du son et il est super!! je conte me l'acheter dans les jours qui viennent. Peut etre pas tout de suite mais je l'aurait c'est sur.! Je vous tient au courrant quand je le l'ai , les premières impressions le son et tout ce qui va avec ( Ce ne sera peut etre pas tout de suite mais quand je l'ai je met mes impressions) !
Expandora
kamonbis a écrit :

Ca fait toujours cet effet la la premiere fois !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
kamonbis
lol
j'espère qu'il me plaira vraiment mais je pensse pas etre déçu !!J'ai trop hate de le commander (le plus vite si possible)
kamonbis
sinon personne n'a des samples d'une petite guitare pignose ?
Expandora
kamonbis a écrit :
sinon personne n'a des samples d'une petite guitare pignose ?

Je viens de vendre la mienne ... mais je crois qu'il y a un clubber qui en a 2 (guitares bien sur )
cherches quelques pages en arriere ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
kamonbis
ook merci
Sinnon dans le magazine "guitarpart" je sai plus quel numéro, il y a un dvd ou je ne sai plus quel guitariste jou sur une petite guitare pignose . Ca rend vraiment super bien !
Vinz75
  • Special Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
kamonbis a écrit :
+1

Non mé là on va pas s'entendre non plus !!!!!
Vinz'
Le_mérou
Il parles des amplis de voyage marshall et fender
Mister-Dub
Le mien est arrivé .... à la poste
J'espere que je pourrais le récupérer demain avant 18h00, sinon samedi
Je soulevais le probleme du son apparemment moyen avec ma Gibson SG std, j'ai résolu le probleme , je vais me repayer une strat d'ici peu
A bientot pour mes 1eres impressions
Le_mérou
Tu te payes une strat pour que le pignose sonne? C'est pas moins cher un super30?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...