PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
moi aussi j'utilise une alim et ça buzz pas mal
mais elle n'est pas stabilisée donc...
Bon ben je vais renvoyer l'adaptateur electro harmonix chez Thomann et me trouver une régulée alors. Si Expandora passe par là, est-ce que tu pourrais préciser dans le premier post qu'une alim régulée élimine le bruit de fond par rapport à celle proposée chez Thomann ?

Bonne soirée !
Expandora
J'suis la ...
Ouep faudrait que j'edites la premiere page , mais en ce moment je suis un peu faineant , et puis je vais meme virer les photos d'alim , en precisant qu'il ne faut mettre que des piles .!
Sinon Clent :" .. bienvenu au Piggy Club !.. "
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
LionHell
OktaV a écrit :
tien en parlant de mini amp j'ai testé un mini marshmal double stack et bien j'ai beaucoup rit, une vrai merde ce truc comparé du pig

quand je pense que j'ai faillit en acheter un avant de découvrir le Pig, c'est clair que c'est incomparable, en plus pour le prix, ça a vraiment un son pourri !
Le_mérou
Moi ça fonctionne bien avec l'alim, c'est bizarre quand même, z'êtes sûr que c'est pas votre installation électrique qui a un problème là? Parceque l'electro harmonix ne souffle pas, ni le pig...
LionHell a écrit :
OktaV a écrit :
tien en parlant de mini amp j'ai testé un mini marshmal double stack et bien j'ai beaucoup rit, une vrai merde ce truc comparé du pig

quand je pense que j'ai faillit en acheter un avant de découvrir le Pig, c'est clair que c'est incomparable, en plus pour le prix, ça a vraiment un son pourri !
Marshall c'est de la merde en transistors.
A se demander si ce ne sont pas des "Park" rebadgés Marshall...
Faut prendre du tout lampe pour avoir un truc correct.

Le_mérou a écrit :
Moi ça fonctionne bien avec l'alim, c'est bizarre quand même, z'êtes sûr que c'est pas votre installation électrique qui a un problème là? Parceque l'electro harmonix ne souffle pas, ni le pig...
Ca ne souffle pas, ca fait DZZZZ.
Aucun soucis avec mon installation.

De toute facon le son ne s'entend que lorsqu'on ne joue pas.
Ayé, avec une alim régulée plus de problème o/
Mister-Dub
Le_mérou a écrit :

Le mien bzzzzz également avec l'electro harmonix
Expandora
crch a écrit :
Expandora a écrit :
C'est bon j'ai edité la 1ere page , comme ça tout le monde sera au courant ....

sympa la mise à jour

La grosse mise a jour , ça fait longtemps que je l'ai faite ... aujourd'hui j'ai juste ecris : ATTENTION ...
7Club
Stoner rock band !!
Bon deja bisous tout le monde,

Installation en appart oblige je vais devoir laisser reposer les lampes de mon hot rod deville et je suis tres interressé par ce petit pignose (vu chez the legendary tiger man que je conseille a tout le monde au passage).
Seulement voila les personnes postant leur avis ont soit une strat, soit une tele, soit des gibson a p90, bon pour ma part j'ai aussi des simples mais ce sont les hi-gain d'une rickenbacker 620.
Je fais donc appel aux eventuelles experiences ou pronostics de tout le monde; a quoi ca va ressembler, sachant que c'est une guitare atypique: les aigus sont tres claquants, les basses sont egalement tres rondes (avec le mirco manche) mais c'est essentiellement du au 2 gros hp et au caractere pas si fenderien de mon hot rod.
Au final pensez vous que je n'aurai vraiment pas de basses (meme en me servant de mes doigts en lieu et place du mediator), pourrai-je garder un son clair (pour jouer des trucs genre jeff buckley).
Et puis merde vous pensez que ca va sonner ou pas !!!

Voila, j'espere que la reponse n'est pas dans les 193 pages que je n'ai pas eu le courage de lire auquel cas je m'en excuse (un peu).
Expandora
Avec une Ricken , ça devrait sonner bien vintage , ne t'inquiete pas !
Le Pignose ne fait pas de son tres clair , ça crunch toujours un peu ...
En resumé : Vas y fais toi plaisir !!
7Club
Stoner rock band !!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
ça crunch toujours un peu ...

c'est ça qui est bon
Juste pour dire que Pignose + Electro-Acoustique =

Je ne me sers quasiment pas de mon Crush 15R.....
Neredev
Je vais chercher le mien ce matin à la poste !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...