PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Euh, plus chère... pas sûr pour la Deluxe car elle était à 275 € aux US sur Ebay, je crois, donc avec les taxes et les frais de port, ça revient plus cher qu'Ishibashi...
Et ils m'ont confirmé qu'ils l'avaient en stock....

Mais bon, je pense que je vais craquer dans un premier temps pour la Tele Rosewood.... Puisque j'ai réussi à vendre ma Martin...
Me & Mr Clapton...
Expandora
Bien cool pour la Martin , tu vas te prendre une télé ?
je vends la mienne pour pas cher ... ça te branche ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
God Is Clapton
Ben en fait, j'ai craqué récemment pour une petite SG.... , mais hors budget de ma Martin, d'où l'idée de ma pendre une Tele à la place...
Et oui, 2 grattes d'un coup !

Oui, j'ai vu la tienne (puisque je uppe régulièrement dessus), mais en fait je suis plus attiré par une Tele Rosewood (qu'on ne trouve qu'au Japon, ou sur Ebay), qui me fait craquer....
Comme celle-là : http://www.accordo.it/nashvill(...)shtml
Me & Mr Clapton...
j'ai aussi le problème chez quelqu'un d'autre.. mais en moins fort
God Is Clapton
Avec la même alim ?
T'as fait l'essai avec les piles, pour voir si ça ne vient pas du Pignose ?
Me & Mr Clapton...
j'ai un semblant de piste
quand je branche mon alimentation pour pédales avec une pédale, j'ai un souffle aigu
quand je branche l'alimentation ehx avec le pignose, j'ai juste le problème de terre (souffle grave et clap quand je touche une partie métallique)
ça veut peut-être dire que les deux problèmes sont distincts.. je vais essayer les piles et je vais tester une pédale chez quelqu'un d'autre
edit : mais avec les piles le problème de terre disparaît, non ?
God Is Clapton
Max^ a écrit :
edit : mais avec les piles le problème de terre disparaît, non ?

Plutôt le problème de masse...
Normalement, il n'y aura plus de ronronement grave, et ni de "clap", ou du moins, moins de "clap", vu que ta guitare n'est pas blindée...
Faut essayer...
Me & Mr Clapton...
aucun problème avec les piles
je prie donc pour que mon problème de souffle aigu sur mes pédales ne soit pas lié à la terre.. comme ça je me prends des piles sur le pignose et je peux enfin rejouer !
merci de ton aide
Expandora
Max^ a écrit :
aucun problème avec les piles
je prie donc pour que mon problème de souffle aigu sur mes pédales ne soit pas lié à la terre.. comme ça je me prends des piles sur le pignose et je peux enfin rejouer !
merci de ton aide

Combien de fois j't'ai dis de mettre des piles ??? tu aurais pu me faire confiance !!!
7Club
Stoner rock band !!
j'ai un problème d'alimentation avec un écho aussi.. et une pile là-dessus, ça se vide rapidement
alors j'étais parti pour régler le problème de terre chez moi
et aussi.. les piles sont à 26€ et j'ai une alimentation thomann sous la main, autant en profiter
-Remaille-
j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer......................

[edit]
bon j'ai craqué

Je pense le customiser un ptit peu en le recouvrant d'un joli tissu ^^ des photos des que j'ai reçu et effectuer la modification
Expandora
ah oui il faut des photos ... d'ailleurs je met les plus belle en 1ere page donc avis a la population : Si vous avez des photos de marrantes de vos Pig' ... mettez les !!
7Club
Stoner rock band !!
salut vous m'avez donne envie. je crois que je vais craquer. Je suis débutant et j'ai une yamaha pacifica 112. Au niveau son est-ce que cela ira.
J'ai un ampli basse pour jouer mais j'aimerai avoir ce son blues
donnez moi vos conseils
merci
God Is Clapton
Pour avoir possédé une Pacifica, je peux te dire que ça ira parfaitement, puisqu'elle comporte un micro simple en manche, donc ça sera bien funky... Les doubles en chevalet (si t'as une 112 M par exemple) passeront aussi...
Après, le Pignose est, selon moi, un 2ème ampli pratique et sympa, mais il ne peut pas répondre à un ampli "normal", principal, càd avec réglages equaliseur, réverb, puissance....

L'avantage c'est son prix (chez Thomann), son côté pratique, marrant et sa qualité de son...

Sans oublier que tu adhèreras au Pignose Users' Club, composé de ses membres prestigieux...............

Me & Mr Clapton...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...