PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Pour avoir possédé une Pacifica, je peux te dire que ça ira parfaitement, puisqu'elle comporte un micro simple en manche, donc ça sera bien funky... Les doubles en chevalet (si t'as une 112 M par exemple) passeront aussi...
Après, le Pignose est, selon moi, un 2ème ampli pratique et sympa, mais il ne peut pas répondre à un ampli "normal", principal, càd avec réglages equaliseur, réverb, puissance....

L'avantage c'est son prix (chez Thomann), son côté pratique, marrant et sa qualité de son...

Sans oublier que tu adhèreras au Pignose Users' Club, composé de ses membres prestigieux...............

Me & Mr Clapton...
haaaaa enfin !
il semblerait que l'alimentation que j'utilisais pour mes pédales ne filtrait pas un bruit qui vient d'apparaître sur le réseau de la ville (on avait le même problème avec du matériel appartenant uniquement au magasin)
donc piles pour le pignose, nouvelle alim pour les pédales et ça roule
Hello
Mon premier post sera pour Pignose! J'ai passé commande et je devrais recevoir ce mini amp rapidement...
Quelqu'un l'a déjà essayé avec une Jazzmaster?
Expandora
God Is Clapton a écrit :

Sans oublier que tu adhèreras au Pignose Users' Club, composé de ses membres prestigieux...............

C'est clair .... Que des membres exceptionnels !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
-Remaille-
va falloir recenser le nombre de membres la ^^ ça commence a faire pas mal !
au fait il y a un ptit concours sur thomann pour gagner un pignose ! ne participez pas trop nombreux

ça met combien de temps une livraison sur thomann ? J'ai rajouté au lot un cable spirale (pour le staïle) et un jeu de cordes pour equiper ma vieille ibanez avec ptits micros simples qui n'attendent que des cochoneries sonores et escapades alcoolisées blues et rock a souhait
Expandora
Qui a la courage de se taper toutes les pages ?
bon je le ferait .....
les livraisons chez Thomann sont assez rapide en general 2/3 jours ouvrables !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
pour info

c'est que du bonheur!
I wish I was special
God Is Clapton
Pas mal le câble spiralé, pour le côté Vintage.......
Me & Mr Clapton...
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
et le coté queue en tire bouchon!

c'est aussi très pratique à manipuler

je reviens sur ce j'ai dit plus haut: je me suis fait refourguer une alim de merde (pourtant neuve) et elle a cramé sans compter le bruit de ronflette qui sortait de l'ampli quand je le branchais

donc vivent les piles
I wish I was special
cryon
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je lorgne sur un pignose j'ai décidé de franchir le pas, je vais commander chez thomann ce soir.
Cependant il reste une question qui persiste, vous avez tous l'air d'avoir des problèmes avec vos alims et vous conseillez les piles.

Sur le topic il est conseillé d'utilisé celle-ci:

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)bc00d

Je voulais savoir si quelqu'un justement l'avais commandé et l'utilisé avec le pignose sans subir aucun souffle ni problème.

Merci.

Edit: PS: Je n'arrive pas à trouver le cable jack en spirale sur le site de Thomann, si quelqu'un pouvait m'indiquer le lien je lui en serais très reconnaissant.
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
cryon a écrit :

Je voulais savoir si quelqu'un justement l'avais commandé et l'utilisé avec le pignose sans subir aucun souffle ni problème.

Merci.

bonne question merci de la poser
I wish I was special
God Is Clapton
Pas cher !

On ne s'accroche pas partout avec ?
Parce que mon cable (lisse) n'arrête pas de se coincer dans la Wha quand je joue, et ça a le don de me
Donc c'est peut-être une solution....
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...