PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
thomann + vendeur de tweed + cutter + agrafeuse est ce qui est, a mon avis, le plus simple et le moins cher.
Sinon il faut guetter sur eBay, il y'en a peut etre de temps en temps.
slt , jcherchai des amplis voyages , pii , g trouve le marshall ms-4 , mais apperament, jsui arrive a la conclusion ke l ampli Pignose 7-100 - Legendary est meilleur , d apres les commentaires,

a propos de cet amplis ; y-a-t-il une prise casque? (en plus de celle du jack ^^)

et euu , qd on achete l ampli , on a pas de prise secteur?

vla , merci de repondre ,
God Is Clapton
Non, pas de prise casque ni alim de vendue avec !
En revanche, c'est incomparable avec les petits Marshall ou Fender : le Pignose est un VRAI ampli, très stylé d'ailleurs.....
Me & Mr Clapton...
kashmir
bon j'ai commandé le mien, on va voir ce que ça donne!

en revanche j'ai une question : l'embout de l'alim c'est genre boss ou mini jack genre electro harmonix?

il semblerait que ce soit genre electro harmonix?

merci d'avance de votre reponse!
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Expandora
kashmir a écrit :

en revanche j'ai une question : l'embout de l'alim c'est genre boss ou mini jack genre electro harmonix?

tiens tiens ...!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
metzeptheater
jai un probleme jai recu mon pignose (portable) sa marche sur le ac 9v mais pas avec les piles?? que dois -je faire ou vérifier!!!
God Is Clapton
metzeptheater a écrit :
jai un probleme jai recu mon pignose (portable) sa marche sur le ac 9v mais pas avec les piles?? que dois -je faire ou vérifier!!!

Les piles sont TOUTES dans le bon sens ? Elles sont neuves ?
Me & Mr Clapton...
kashmir
Expandora a écrit :
kashmir a écrit :

tiens tiens ...!

on se retrouve toujours aux bons endroits

merci a god pour la reponse, ça confirme qu'il me va falloir bricoler un truc pour l'alim
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
-Remaille-
Ca y est je l'ai reçu !
C'est une petite bombe !!
je suis franchement surpris par le volume sonore qui sort du groin, les sons clairs sont magnifiques avec mes 2 guitares, et sont tres différents : assez "jazzy" avec ma m600 en humbuckers, et tres "country-bluesy-claquant" avec mon ibanez en micros simples.
En leger crunch c'est vraiment jouissif avec l'ibanez
et a fond c'est crade, tres crade, mais ca roxe les mamans ours !

bref, encore un converti qui va aller grouiner la bonne parole !
Tapageur
KAKARIO a écrit :
Ah ouais il m'en faut un, mais on peut trouver ou celui en finition TWEED ???

Je ne sais pas si tu es au courrant mais ce n'est pas du vrai tweed, j'en ai un comme ça mais il est bien joli quand meme
Expandora
-Remaille- a écrit :
!

bref, encore un converti qui va aller grouiner la bonne parole !

tres jolie phrase ..
Ca me fait penser que je me suis servi de mon Pig pour jouer " Porcherie" des Béruriers Noirs l'autre soir !!
J'ai trouvé cela tres " de circonstance " !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
NikoMikoMike
J'ai une question que je pousse un peu le volume (en fait à fond !) et que j'ouvre le Pig pour avoir un peu de reverb, j'ai l'attache qui tremble et qui fait un sale son de métal comme si je jouais à fond avec un 2 corps près d'une caisse claire avec le timbre desseré !

Je suis le seul dans ce cas là ?
C'est bon je l'ai recu super bon a part le ronronnement avec l'alim (celle de thomann electro...)
Salut les pignosers
j'viens d'me taper le 136 pages du forum :{}: , et j'ai commandé mon little piggy quand chui arrivé à la page 70

Au contraire de la majorité d'entre vous, chui pas un gratteux, mais un ruineur de babines ( harmoniciste quoi )
j'vous tiens au courant pour la qualité du son, les résultats sur le feedback, l'utilisation sur une sono, avec piles ou l'alim
enfin bref je teste dans différentes config et puis j'vous fait un topo

j'utilise un micro Green bullet avec une cellule vintage des années 50
des harmos hohner sp20
lee oskar maj, min, melody maker
suzuki promaster valved

FAQQOETFPLTLT
Frequently Asking Questions Quand On Est Trop Fade Pour Lire Tous Les Topics

1. est ce qu'il y a un bouton de gain : NAN
2. Combien de temps ça dure avec les piles : QQ heures en continu, éternellement à l'arrêt ou quand on enlève les piles
3. Quelle genre d'alim utilisée : y en a une chez Thomman que l'on trouve quand on est sur la page du Pignose
4. est ce qu'on peut le brancher sur un box : ouais, comme si on branchait un walkman sur un box, y a d'la place pour le poser dessus, mais pour le son, va falloir trouver autre chose
5. est ce qu'il y a une sortie casque : NAN
6. est ce qu'on peut avoir un son clean : ouais, comme sur un ampli à lampes, moins tu joues fort et plus c'est clean
7. où est ce qu'on peut l'acheter : Thomman pour l'instant, mais faut faire gaffe, ils ont déjà abandonnés les Hog 20 et Hog 30
8. est ce qu'on peut le brancher sur un ampli : quand on utilise la sortie arrière, ça déconnecte le baffle, c'est comme si on branchait n'importe quelle pédale d'effet

voili voilou, si ça peut faire gagner du temps à certains

a+ les ptits cochons

JHT

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...