jesusharptattoo a écrit :
Salut les pignosers
j'viens d'me taper le 136 pages du forum :{}: , et j'ai commandé mon little piggy quand chui arrivé à la page 70
Au contraire de la majorité d'entre vous, chui pas un gratteux, mais un ruineur de babines ( harmoniciste quoi )
j'vous tiens au courant pour la qualité du son, les résultats sur le feedback, l'utilisation sur une sono, avec piles ou l'alim
enfin bref je teste dans différentes config et puis j'vous fait un topo
j'utilise un micro Green bullet avec une cellule vintage des années 50
des harmos hohner sp20
lee oskar maj, min, melody maker
suzuki promaster valved
FAQQOETFPLTLT
Frequently Asking Questions Quand On Est Trop Fade Pour Lire Tous Les Topics
1. est ce qu'il y a un bouton de gain : NAN
2. Combien de temps ça dure avec les piles : QQ heures en continu, éternellement à l'arrêt ou quand on enlève les piles
3. Quelle genre d'alim utilisée : y en a une chez Thomman que l'on trouve quand on est sur la page du Pignose
4. est ce qu'on peut le brancher sur un box : ouais, comme si on branchait un walkman sur un box, y a d'la place pour le poser dessus, mais pour le son, va falloir trouver autre chose
5. est ce qu'il y a une sortie casque : NAN
6. est ce qu'on peut avoir un son clean : ouais, comme sur un ampli à lampes, moins tu joues fort et plus c'est clean
7. où est ce qu'on peut l'acheter : Thomman pour l'instant, mais faut faire gaffe, ils ont déjà abandonnés les Hog 20 et Hog 30
8. est ce qu'on peut le brancher sur un ampli : quand on utilise la sortie arrière, ça déconnecte le baffle, c'est comme si on branchait n'importe quelle pédale d'effet
voili voilou, si ça peut faire gagner du temps à certains
a+ les ptits cochons
JHT
en meme temps avec la quantité du 5w qui se vends je ne pense pas qu'ils arretent la distribution a moins bien sur que pignose n'arrete la prod ! dans ce cas la oui j'comprend quoi lol !
Sinon le piggy ca supporte tout ! j'ai testé avec une basse et meme un Farfisa ! ca dechire