PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Juste pour dire que le Piggy et la LP Jimmy Page se marient a merveille !!!
Ca me rappelle quelques chanson bien connues
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
Ca me rappelle quelques chanson bien connues

étonnant
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
allez voici deux petites videos de la moog stage phaser fait avec ma black beauty et le petit pignose ...

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
OktaV
bon faudrait que je m'en rachéte un moi il me manque ce petit grouin

y personne qui vendrait le sien 40€ fdpin (on sais jamais)

mais pourquoi je l'ai vendu ???????????????????
a y est
la bête est arrivée

* première impression,,,,,,, je suis sur le cul
pile poil le son que le cherche depuis bien longtemps
j'ai juste ajouté ma pédale d'égalisation pour alourdir un peu le son et limiter les feedback

* le son avec alimentation par piles est irréprochable, pas un buzz, pas de parasites, pas de vibrations mécaniques ,nikel quoi

* le son avec l'alim est accompagné d'une ronflette qui peut être dérangeante pour réamplifier le son ou pour de l'enregistrement
( je vais essayer de me faire faire une alim stabilisée avec un blindage plus efficace )

* pour le repiquage en sono, le meilleur résultat est obtenu avec un mic devant le baffle du pignose, la sortie arrière dénature trop le son ('il devient beaucoup trop criard à mon goût )

* pour mon usage, le son est impeccable quanq je met le potard à 17h

pour faire bref, avec un micro vintage et des harmos hohner sp 20, le son est d'enfer ( j'vais finir par me prendre pour little Walter ), avec un sm58, le son est toujours aussi bon, mais plus difficile pour gérer le larsen.

Donc à tous les harmoniculteurs qui cherche le son chicago blues, achetez cette petite merveille, laissez tomber les amplis plus cher, et faites vous repiquer sur la sono pour avoir la puissance

NB: Ce p'tit machin va vachement fort
A+ Les Ptits Cochons

KEEP ON HARPIN'
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
jesusharptattoo a écrit :

* première impression,,,,,,, je suis sur le cul

oui ça fait toujours ça la première fois avec ce bidule

* le son avec l'alim est accompagné d'une ronflette qui peut être dérangeante pour réamplifier le son ou pour de l'enregistrement
( je vais essayer de me faire faire une alim stabilisée avec un blindage plus efficace )

tiens au courant (sans mauvais jeu de mots) ça m'interesse.
I wish I was special
pepete
  • Vintage Total utilisateur
putain ca sonne de diou ! il est vraiment terrible cette ampli ! parcontre essaie de le jouer en le posant par terre sur une moquette ou un tapis si tu peux ! et la tu va pleurer mon gars
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

OktaV
cool
Expandora
une tite video de mon pig

faut encore que j'me fende d'un pied correcte pour mettre le mic de prise de son, et autre chose qu'un behringer , mais bon, soyons pas trop difficile

http://video.google.fr/videopl(...)hl=fr

J'adore ce son roots , ça me ferait plaisir de taper le boeuf avec toi , dans l'esprit Buddy Guy et junior Wells !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...