a y est
la bête est arrivée
* première impression,,,,,,, je suis sur le cul
pile poil le son que le cherche depuis bien longtemps
j'ai juste ajouté ma pédale d'égalisation pour alourdir un peu le son et limiter les feedback
* le son avec alimentation par piles est irréprochable, pas un buzz, pas de parasites, pas de vibrations mécaniques ,nikel quoi
* le son avec l'alim est accompagné d'une ronflette qui peut être dérangeante pour réamplifier le son ou pour de l'enregistrement
( je vais essayer de me faire faire une alim stabilisée avec un blindage plus efficace )
* pour le repiquage en sono, le meilleur résultat est obtenu avec un mic devant le baffle du pignose, la sortie arrière dénature trop le son ('il devient beaucoup trop criard à mon goût )
* pour mon usage, le son est impeccable quanq je met le potard à 17h
pour faire bref, avec un micro vintage et des harmos hohner sp 20, le son est d'enfer ( j'vais finir par me prendre pour little Walter ), avec un sm58, le son est toujours aussi bon, mais plus difficile pour gérer le larsen.
Donc à tous les harmoniculteurs qui cherche le son chicago blues, achetez cette petite merveille, laissez tomber les amplis plus cher, et faites vous repiquer sur la sono pour avoir la puissance
NB: Ce p'tit machin va vachement fort
A+ Les Ptits Cochons
KEEP ON HARPIN'