Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus de son line 6 spider V20MK2

Forum Line 6
Forums
pacorabano23
Bonjour à tous
J'ai acheté il y a 3 mois un line6 spider V20 MK2 et plus aucun son dessus.
J'ai bien entendu essayé avec d'autres jack...j'ai bien de l'alimentation car il s'allume...
J'ai le bouton "tape" qui clignote en permanence, je ne sais pas si c'est normal.
Je sais qu'il est possible de faire une mise à jour, via l'USB en se connectant sur un PC ou Mac...
Avez vous une idée sur ce problème?
Merci à tous
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 12 Jul 20, 10:03
Vous être en mode accordage?

Bouton TAP/TUNER
Appuyez plusieurs fois sur ce bouton pour spécifier le tempo pour les effets delay et de modulation utilisés.Une pression de 2 secondes sur ce bouton active l’accordeur(Tuner). L’accordeur coupe le signal de la guitare et se sert des témoins des trois boutons FX pour indiquer si la note est trop basse (témoin rouge gauche allumé), trop haute (témoin rouge droit allumé) ou juste (témoin vert central allumé). Appuyez une fois sur le bouton TAP/TUNER pour quitter le mode d’accordage.

https://fr.line6.com/data/6/0a(...)0.pdf
pacorabano23
bonjour,
je ne pense pas être en mode "accordage"
j'ai bien appuyé dessus comme indiqué, eteint l'ampli, rallumer...toujours pareil...
merci pour votre suivi
corto30
le tap qui clignote c'est normal, c'est 'la signature' des spider (et c'est un peu pénible )

tu as du son sur la sortie casque ? et pas de casque de telephone dans les ampli guitare, ils ont 4 contacts sur leur mini jack ça fout le boxon dans l'ampli...

par contre tu peux connecter un tel android (au moins 5) sur la prise usb et utiliser l'app Line 6 (je sais pas si on peut envoyer un flux audio vers l'ampli avec, faut voir)
.y'a pas forcement besoin d'un pc ou mac.
Nutrisco et Extinguo
pacorabano23
bonjour et excuse du retard que j'ai pris pour repondre

je n'ai pas regardé si j'avais du son en casque vu que je n'en n'ai pas...et l'ampli toujours pas de son...
merci
corto30
bin y va pas se réparer tout seul.. si il est sous garantie fais le changer.
sinon..
essaie avec une autre guitare, essaie avec un casque (pas besoin d'un truc de luxe, un casque de mp3 ça suffit.. fas toi en preter ou ch..rave en un .. euh va pas en garde en vue pour un spider 20 quand même )
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...