alors dans l'ordre :
awai a écrit :
Alors première chose : sur quelle impédance était réglé le sélecteur sur ta tête, et quelle impédance tu récupères sur une entrée de ton cab ?
le cab possède un sélecteur 8 ohm ( stéréo) ou 16 ohm ( mono)
j'avais donc mis le sélecteur du cab sur 8 ohm et celui de l'ampli sur 8 ohm également.
Gillou a écrit :
Avant toute chose, vérifie ton fusible HT (haute tension). 9 chances sur 10 que ce soit ça.
Ok je vais déjà faire ça. Il me faut un testeur de fusible car on ne peut pas voir le filament sur celui présent dans ma tête.
Ceci dit j'ai exposé mon problème rapidement à un pote hier par téléphone, je lui ai demandé si ce n'était pas le fusible mais il m'a dit que si c'était le cas ma tête ne s'allumerait pas du tout.
Là quand je l'allume, les lampes s'allume ainsi que le switch de power.
Si le fusible HT était cramé la tête s'allumerait quand même ?
The Setlaz a écrit :
Pour le problème... As-tu un baffle stéréo ?
Sinon, ça voudrai dire que tu as balancé le signal de sortie de l'ampli dans la sortie DI ?
Ca pu refaire un retour un peu violent dans le PI...
Cf réponse ci dessus: oui y'a un switch pour passer en stéréo
et non je n'ai pas balancé la sortie de l'amp dans la sortie DI mais la sortie DI vers le cab.
The Setlaz a écrit :
Autre test : avec un baffle, les potar de volume montés et rien dans l'input, est-ce que tu as au moins du souffle ou un signe de vie de l'ampli dans les HP lorsque tu le met en fonctionnement ? (stand-by levé)
Négatif :/
et merci pour vos réponses