Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus de son sur Vox AD60VT

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Offend
Oui mais comment expliquer qu'en branchant la guitare dans le input ça marche pas, alors que la boucle d'effet n'intervient pas dans ce cas là?
Euh par contre, une fois chaque jack branché, je fais quoi je les laisse à vide, ou je branche une pédale avec les deux jacks?
Edit: là y'a du son, mais c'est pas mal fouillis, quasi tremolo
Je dois en conclure qu'il faut que je change la lampe, ou autre chose?
Merci beaucoup pour ta solution en tout cas, même si je comprends pas pourquoi ça marchait pas tout à l'heure alors que y'avait déjà une pédale dans la boucle
kako30
Le son sort du preamp, passe par la boucle, puis termine dans l'ampli. C'est pour ça que si la boucle deconne, plus de signal dans l'ampli, donc plus de son !

Pour les jacks, un dans chaque prise de la boucle, sans pédale ni rien d'autre. Le signal sort par la boucle (send), passe dans ton jack, puis revient dans l'ampli (return), c'est tout. T'as pigé ?
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Offend
J'ai édité mon post d'avant, merci beaucoup pour ta réponse
deewey78
Pour ton interrogation sur les lampes, je prend pas de risque en citant gilou, certaine lampes doivent s'allumer d'autre pas, ça dépend du modèle de lampe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...