Gam a écrit :
Tu ne sais pas non plus ce que tu écris, tsssssssssss
Tu te pointe depuis le début avec "y a plus de Valvereactor?" alors que ce ne sont pas des ampli, mais une techno, et de plus crée pour les Valvetronix.
J'essais juste de te répondre gentillement, pcq tu fais une soupe.
Puis apparement, t'as la réponse depuis le début
A+
Mais t'es agacant a la fin. C'est des amplis ET une technologie, et moi je parle des amplis combos, le vr15 et le vr30 (je te laisse deviner ce que signie VR dans le nom des amplis)
Ils ressemblent a sa:
Ce sont des amplis hybrides classiques (le texte anglais que t'a mis en gras: tu l'a mal traduit, lit ma traduction), donc non Valvetronix (valvetronix c'est la technologie des amplis a modelisation numeriques de la serie ad, serie qui est differente de la serie VR).
Et non je n'ai pas ma reponse sinon je n'aurais pas fait ce topic: cet ampli est dans la rubrique des anciens produits voxs sur le site web, mais est toujours vendu, j'aimerais donc savoir si ils les fabriquent toujours (le temps d'honorer des commandes par exemple).
Voila j'espere que tu a comprit que je parle des combos et que tu a saisie ma question.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.