MetAliK a écrit :
Connaissez un ampli qui fait environs 200-300W sans effets?
Eh les gars, je suppose que notre ami est un p'tit jeune... Parce que ceux qui ont testé des têtes 100W à lampes, savent que c'est plus que largement suffisant pour n'importe quelle utilisation.
Et surtout ceux qui ont un peu d'expérience cherchent plutôt des amplis très peu puissants qu'on peut donc monter afin de faire distordre les lampes de puissance...
Notre gars m'a tout l'air d'un newbie de chez newbie !
Sinon qu'il achète un Marshall Major, et qu'il prenne un abonnement chez l'audioprothésiste de son blède. Je lui souhaite aussi d'être pote avec son commercial de EDF, d'être bâti comme Hulk pour trimballer son matos, et de ne pas aimer le son des lampes de puissance qui saturent.
Et puis il va falloir qu'il achète un fusil pour repousser les hordes de voisins furieux qui voudront sa peau.
(pour info, mon petit Marshall JMP 1959 Superlead 100W de 1969 ne pouvait pas être utilisé en appart', car même avec le volume à zéro il laissait passer encore trop de son et de souffle, les voisins m'engueulaient).
(autre info, avec mon Cornell switché sur 3W poussé à fond, je couvre une batterie. Je suis prêt à faire la démonstration à quiconque le demande).
Donc en fait pour résumer, notre homme ferait mieux de se procurer une sono 2x800W, acheter un POD et basta!
TU M'ENTENDS METALIK ???? HEIN ?? QUOI ?? T'ES DEJA SOURD COMME UN POT ???!!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.