Plusieurs question sur power amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
francoix a écrit :
sunglasses a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Soldano SP 77

Honte sur moi, je l'ai oublié! Une belle machine

La honte grossit: t'as aussi oublié le soldano x88R... et le X99...

Et le fractall fcx4... à mais non je suis bête, celui là est une pièce unique

Héhé, la liste serait longue! J'ai cité les plus courants quoi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
francoix a écrit :
badfred a écrit :

Que j'ai possédé également ! du pur class A,

Plié de rire!!! t'en as d'autres des blagues comme ça?

Trop fort, je la connaissais celle-là....

BadFred, la classe de fonctionnement est celle d'une section de puissance, pas celle d'un préampli....
Ou à l'extrême limite, celle d'un préampli qui aurait une mini section de puissance, et encore, les 2 seuls qui l'ont ne mentionnent rien à ce sujet....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sunglasses
Gillou a écrit :
Ou à l'extrême limite, celle d'un préampli qui aurait une mini section de puissance, et encore, les 2 seuls qui l'ont ne mentionnent rien à ce sujet....

J'adore!! Gillou ta manière de ne blesser personne c'est du grand art! Je suis toujours épaté

Sans dec, c'est vrai! Certains devraient en prendre de la graine!
francoix
C'est pas faux!
Désolé Badfred pour le ton! Le montage des étages d'un préamp est forcément toujours en classe A "par nature". C'est ce qui m'a fait rebondir à grand renfort de glouglou! je me tape sur les doigts tout seul!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
badfred
Oups ! j'ai loupé un truc alors !

Merci d'avoir eclairé ma lanterne... si vous voulez je pourrai vous faire marrer avec d'autre trucs aussi, c'est que j'en dis des conneries des fois ! et des belles !

Remarquez si je vous ai fait marrer c'est l'essentiel !
en plus j'ai appris (plutot corrigé dans mon esprit de moineau) quelque chose aujourd'hui...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...