Plusieurs questions sur un Randall rg50 tc a lampes

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
la 12at7 en place 4, il y a fort à parier que c'est la déphaseuse: une lampe à gain faible qui intervient juste avant l'étage de puissance pour séparer les alternances du signal et les balancer dans l'une et l'autre des lampes de puissance)

quant à la manip pour l'extinction, le seul truc chiant, c'est le pop dans les HP. Pour l'éviter il suffit de baisser le volume avant d'éteindre et d'avoir une bonne prise de terre
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
hihi

au fait pour le RP14... J'ai un vieux RP20 donc je peux répondre aussi...

Plusieurs solutions: en retour de boucle, effectivement tu utiliseras tes lampes de puissance. (le retour de boucle entre dans l'étage de puissance soit directement dans la déphaseuse, soit par l'intermédiaire d'une triode ou d'un aop qui remet le signal à niveau)

en entrée dans le préamp: ce que tu dis est vrai mais tu peux le faire quand même en baissant le niveau de sortie du digitech: un intérêt unique, utiliser le tonestack de l'ampli pour retoucher ton égalisation en fonction de la salle.

Dans les deux cas, il faut bien penser à désactiver la simu de HP du pédalier! C'est surtout ça qui te pourrit le son
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Tu as toutes les reponses a mes questions ma parole lol!
si tu polish ton car...elle brille!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...