Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pocket POD dans un ORANGE 1x12 ??

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azash
  • #15
  • Publié par
    Azash
    le 17 Sep 10, 10:51
Oui RCA c'est les prise rouge et blanche, perso j'ai que ça comme entré sur ma chaine hifi il existe des câble jack/rca mais il faudrait savoir ce que tu as avant de te conseillé un câble.

Si c'est un pocket pod comme tu as mis dans le titre ça sera soit Jack 6.35 en output amp soit un jack 3.5 en sortie direct out (phones), après de l'autre coter il faut regarder comment tu peux rentré dans ta chaine.
Shadow Véhuel
Ha okok merci !

J'essaierai avec les chaines hifi du bahut... j'espere que ça le fera !

J"ai une grosse question à la con : Comment ce Pocket POD s'allume ?

Je n'ai pas le manuel ni la boite car je l'ai échangé a un pote hier, mais je me suis renseigné sur le net, et j'ai lu qu'on pouvait utiliser le pod au casue par exemple... soit ! Je branche ma guitare sur la prise Guitar in, et sur Amp Out, je mets mon casque avec une prise jack de taille guitare, mais comment s'allume le pod ?

Ou alors j'ai mal compris et la encore, il faut un ampli pour faire fonctionner la tout :s ??
Azash
  • #17
  • Publié par
    Azash
    le 17 Sep 10, 11:00
Tu branches l'alime où tu mets les piles tu branches ta guitare et il s'allume tous seul normalement
Shadow Véhuel
-Alimentation : par piles, c'est ok
-Guitare: dans le port Guitar in, c'est ok
-Amp out : j'ai mis le casque en sortie

Et il ne s'allume pas :/
Azash
  • #19
  • Publié par
    Azash
    le 17 Sep 10, 11:27
Si c'est bien celui la http://fr.line6.com/pocketpod/ soit il y a un problème avec les pile, soit avec ton pod.

C'est comme sur une pédale classique alime et jack dans le input et ça s'allume
papyboyington
ça depend des jacks, certains ne fonctionnent pas correctement!
j'ai deja rencontré le probleme sur le pod et autres pédales !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Shadow Véhuel
J'ai essayé ce matin de la faire marcher comme un multi effet, donc de ma guitare vers l'ampli mais rien non plus :/ !!

So what ?
papyboyington
Volume ??? il y en a 2 a regler!

Erreur de branchement, piles dans le mauvais sens.

lorsque tu mets ton jacks il doit y avoir un clic, le jack guitare se branche a gauche.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Shadow Véhuel
Je l'ai essayé chez mon pote hier, il l'a branché par alim secteur puis meme sans l'alim ça marchait car il y a de piles.

Je ne vois meme pas l'interface s'allumer en fait. LEs piles sont dans le bon sens, et j'entends bien un clic quand je met le jack guitare a gauche... :/
Shadow Véhuel
Bon le probleme venait des piles, je les ai changées et je sais que le pod marche, mais meme avec des piles neuves j'ai pu jouer honnetemment 15 à 20 secondes en son clean et paf! battery low, puis coupure... J'attendrai d'avoir l'alim.

En tout cas je sais que ça marche avec un casque seul, sans avoir a brancher quelquechose dans la prise "amp out", j'ai testé sur mon orange 212, en effet ça marchep as.. dommage

Est ce qu'un pod peut faire preamp a la fois ? C 'est a dire j'ai un baffle, puis je utiliser un Pod SEUL et jouer sur un baffle SEUL ?

Merciii !!
Coco l'Asticot
Etrange, j'ai un pocket pod et je peux jouer plusieurs heures sur piles sans souci, et même avec des piles pas forcément de qualité . Il est encore garanti ton pod? si ça se passe vraiment comme tu le décris je te conseille de profiter de la garanti.
Shadow Véhuel
Oui il doit etre encore sous garantie, mais je sais pas si c est un argument vlide pour l'envoyer en reparation ou autre...

D'ailleurs tu le joues sur quel support ?
papyboyington
Shadow Véhuel a écrit :

Est ce qu'un pod peut faire preamp a la fois ? C 'est a dire j'ai un baffle, puis je utiliser un Pod SEUL et jouer sur un baffle SEUL ?

Merciii !!


Un pod EST un préamp, par contre ce n'est pas un poweramp ce dont tu as besoin pour avoir un volume sonore conséquent avec un baffle !

a la limite un 22 caliber et un baffle te seraient plus utiles que le pod seul!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Shadow Véhuel
Ha oui pardon !

Y a t il un modele de POD quui fait office de poweramp aussi alors ?

(Je retiens le 22 caliber également !)
Shadow Véhuel
Ha oui pardon !

Y a t il un modele de POD quui fait office de poweramp aussi alors ?

(Je retiens le 22 caliber également !)
Azash
  • #30
  • Publié par
    Azash
    le 18 Sep 10, 02:58
non les pod sont tous des préamp à simulation

s'il y en avait un qui ait un poweramp ça donnerait préamp + poweramp = une tête d'ampli

Et des têtes d'amplis à simulation il en existe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...