Pour joué du MUSE!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
manusube a écrit :
Le Roland, je ne connais pas et je te déconseille le Line6 dont la côte (bizarrement...) est plus élevée que celle de Berhinger (C'est sûr, l'une des deux marque a plus de gueule...) mais dont le rapport qualité/prix ne se justifie pas (A mon avis).

ya pas mal de pros qui jouent sur Line 6(Ron Thal et Michael Romeo utilise le Vetta et Lenny Kravitz utilise des effets en rack), par contre ceux qui jouent sur Behringer, je crois qu'on peut les compter sur les doigts d'une main...

Roland est une grande marque de synthétiseur et le fabriquant de JC-120 (ampli) pas mal utilisé par les pros. et puis c'est elle aussi qui possède la célébrissime marque de pédales Boss
matt74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    matt74
    le
si tu veux je te revends mon marshall avt150head +baffe4*12 marshall 700euro
saezman
non 700 eiro c beaucou tro et c tro puissan pour l utilité ke j en fai
avec le marshall MG 30 DFX est ce ke je peu mettre une pedale pa tro cher ki rend bien ????
j avai entendu parler des digitech en bien ?
spider 2*112
Ibanez RG 520
matt74
  • Publié par
    matt74
    le
çà fait longtemps que tu joue de la gratte, sinon crois moi fait des economies attend un peu, tu risques de regretter ton future achat, à jouer avec tout petit ampli et petit effet....
war ensemble
Bin si s'est une disto type fuzz ta qu'a prendre une big muff sa s'est de la bonne pédale ou alors la fuzz factory.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
saezman
non sa fai pa tro longtps mais la g un ampli 15 w de merde avec rien donc je veu juste un bon ampli avec des effet pour prendre du plaisir et sa me donnera encore plus envi de jouer!
alors pour 300-350 euro je peu avoir koi de potable ???
le rolland cube 30?? et puis?
spider 2*112
Ibanez RG 520
mais non mais non !!!
tu sait mon grand l'ampli c'est important mais c'est pas suffisant, le plus important c'est ton jeu !!! avec un bon jeu tu te rapprochera du son de muse,

sinon un conseil, tu veut des effets, tu n'a pas beaucoup de moyen, je te conseil un petit marshall d'environ 30w avec multit effet intégrés, mattew bellami utilise une disto assez aigu, du genre marshall, alors va chez l'marchand et essaye !!!!!!!!
un jour elle sera mienne, ô oui, un jour elle sera mienne...
shivering_tom
saezman a écrit :
non sa fai pa tro longtps mais la g un ampli 15 w de merde avec rien donc je veu juste un bon ampli avec des effet pour prendre du plaisir et sa me donnera encore plus envi de jouer!
alors pour 300-350 euro je peu avoir koi de potable ???
le rolland cube 30?? et puis?

SVP, stop au langage SMS, C N R vent
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
war ensemble
tu peut aussi prendre le Spider 2 212 qui doit coûter environ 350 euros.
FUTURE BREED MACHINE
saezman
je c ke l ampli ne fai pa le guitariste mais avant ke je joue comme ballami ................
sinon les marshall c clair que c bien mais le truc c ke a mon avis il serai mieux de prendre un bon ampli sans effet et de rajouté une pedale type digitech rp100
k'en pensez vous?
spider 2*112
Ibanez RG 520
war ensemble
bin le truc s'ets qu'avec le Spider ta des bons sons et ta les effets en plus.
FUTURE BREED MACHINE
j'avais pas compri je croyé que tu voulais des effets intégré, dans se cas je suis d'accord avec toi bien sur !
les effetsb seron forcément de meilleurs qualité avec une pédale
un jour elle sera mienne, ô oui, un jour elle sera mienne...
saezman
oué c sur mais bon c pa mieu d avoir une apli simple plus une pedale ???
ya plus d effet non ?

vous pouvez pa me dire un ampli simple 30 w + une pedale pa tro cher 200euro??
kelkun pourai me dire se ki pourai aller?
spider 2*112
Ibanez RG 520
matt74
  • Publié par
    matt74
    le
honnetement je pense que ds ton cas le spider t'irai comme un gant, de plus le son est pas mal du tout
www.line.com
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
J'ai exactement ce qu'il te faut lol un ampli behringer Blue devil 60w avec des effet integré 99 exactement parametrable .L'ampli a deux canaux un clair et un saturé je le vend avec un footswitch qui te premet d'activer les effet et la disto.Je le vend 170 euros donc ta encore 130 euros pour t'achetter une bonne petite pedale de disto ou ce que tu veut voila !
saezman
est ce ke tu a des photo???? et est se ke tu peu t enregistré??? pour ke je puisse aprecié le son?
spider 2*112
Ibanez RG 520

En ce moment sur amplification...