Pour joué du MUSE!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
le line6 Spider 2 112 fait 75 watts et maintenant s'est a toi de choisir, on peut pas te dire quoi prendre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
manusube
Ca part en live !!!
Je vais suivre ça de près !
"Dix doigts, dix orteils, vingt façons de mourir..."

http://metalz.free.fr
Cherche groupe/batteur/bassiste sur Reims, Métal, Rock, Prog !
Mail : metalz@free.fr
war ensemble
qu'est qui part en live ? lol
FUTURE BREED MACHINE
saezman
  • Special Total utilisateur
merci de vos avis mais un 70w pour le niveau que j'ai je pene pa que sa vaut le coup
et en plus marshall c'est bien la meilleur marque d'ampli???
et mon ancien prof de gratte m'avais dit que digitech c'etait vraiment bien dc........(je sens que je vais me faire gronder )
spider 2*112
Ibanez RG 520
haslar
  • Custom Supra utilisateur
saezman a écrit :
merci de vos avis mais un 70w pour le niveau que j'ai je pene pa que sa vaut le coup
et en plus marshall c'est bien la meilleur marque d'ampli???
et mon ancien prof de gratte m'avais dit que digitech c'etait vraiment bien dc........(je sens que je vais me faire gronder )

Bon, il faut que je reste calme....

Alors tu fais ce que tous les autres font: tu prends tes oreilles, tes mains, ta guitare, ton chéquier et tu vas dans ton magasin de musique préféré. Et là, tu demandes à un vendeur d'essayer un Line6 et un Marshall - ça tombe bien, le vendeur est payé pour t'aider!
Tu fais tes morceaux de Muse sur l'un, et puis sur l'autre.

Et devine quoi: tu prends celui qui te plait !!!

Etonnant, non?

Tain des fois ça me donne envie de ...

Bon allez sans rancune
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Stimorol
Marshall n'est pas la meilleure marque d'ampli, chacun ses gouts.

C'est pas parce que Bellamy a dit que ses baffles Marshall étaient solide que c'est la meilleure marque.
En plus il n'a utilisé des amplis Marshall ( JCM2000 ) qu'à la fin de la tourné de Showbiz et pendant la période OOS, maintenant il utilise un ampli Diezel ( y compris pour l'enregistrement d'Absolution ) mais il a gardé ses baffles Marshall.
war ensemble
Haslar a tout dis voila je pense que le sujet est clos lol.
FUTURE BREED MACHINE
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
Il est d'ailleurs bien con, le petit bellamy, de garder ses baffles marshall, car elles ne valent pas un clou comparées aux baffles Diezel ou Mesa...

Preuve à l'appui: nous avons fait la comparaison 4x12 Diezel et 4x12 Marshall avec Rambi samedi dernier... la qualité sonore n'a rien a voir !!!

Le baffle Marschall a du mal à encaisser les basses et manque, d'une maniere plus général, cruellement de définition. Le son est vraiment étouffé, mou et brouillon... Bref pas à la hauteur d'un bon ampli (test réalisé sur Diezel VH4S et sur Vht GP3 + 2/50/2)
war ensemble
bin il fait se qu'il veut le petit Bellamy, de toute façon je m'en fous j'aime pas lol.
FUTURE BREED MACHINE
Stimorol
Vous l'avez testé sur quoi comme cabinet Marshall ?
Vu la gueule des amplis Diezel c'est vrai qu'il doit falloir un bon 4*12" pour suivre.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Popi a écrit :
Il est d'ailleurs bien con, le petit bellamy, de garder ses baffles marshall, car elles ne valent pas un clou comparées aux baffles Diezel ou Mesa...

Ouh la... Je connais pas Muse, mais tout ce que je sais c'est qu'ils sont peut-être cons, mais qu'ils ont rempli le Zenith d'Auvergne à leur dernier passage, récemment...

Donc manifestement la qualité des baffles Marshall suffit bien à un professionnel susceptible de remplir les stades!! (on pourrait citer un tas d'exemples de pros qui remplissent les stades et qui ne jouent pas sur du matos boutique... je sais pas s'ils sont cons, mais en tout cas leur matos leur suffit, à eux).
Je me demande si c'est pas plutôt les neuneus du matos qui oublient l'important (la musique) pour se focaliser sur l'accessoire (le matos ésotérique).
Je précise immédiatement que je fais partie de cette clique de neuneus du matos!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
Stimorol a écrit :
Vous l'avez testé sur quoi comme cabinet Marshall ?
Vu la gueule des amplis Diezel c'est vrai qu'il doit falloir un bon 4*12" pour suivre.

Un 1960A...

Ce n'est pas le meilleur de marshall, mais c'est celui que tout le monde a (ou presque).
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
haslar a écrit :
Popi a écrit :

Ouh la... Je connais pas Muse, mais tout ce que je sais c'est qu'ils sont peut-être cons, mais qu'ils ont rempli le Zenith d'Auvergne à leur dernier passage, récemment...

Donc manifestement la qualité des baffles Marshall suffit bien à un professionnel susceptible de remplir les stades!! (on pourrait citer un tas d'exemples de pros qui remplissent les stades et qui ne jouent pas sur du matos boutique... je sais pas s'ils sont cons, mais en tout cas leur matos leur suffit, à eux).
Je me demande si c'est pas plutôt les neuneus du matos qui oublient l'important (la musique) pour se focaliser sur l'accessoire (le matos ésotérique).
Je précise immédiatement que je fais partie de cette clique de neuneus du matos!!

L'important c'est d'être heureux... si marshall te suffit: c'est tout bon !

Mais rassure toi: c'est toi qui a raison, car c'est bien la musique qui reste le plus important
saezman
  • Special Total utilisateur
Comment trouvez vous le ptit bellami????
est-ce que c'est vraiment un bon guitariste (je demande l'avis d'expert)
spider 2*112
Ibanez RG 520
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
Cela ne marche pas de classer ou de chercher à comparer les artistes entre eux (... c'est d'ailleurs pourquoi je me limite a comparer le materiel, Haslar).

... Perso je ne suis pas fan, mais je respect sa manière de jouer et sa présence scenique.
Stimorol
--Ce n'est pas le meilleur de marshall, mais c'est celui que tout le monde a (ou presque).

Bonne comparaison dans ce cas parce que c'est se que Bellamy utilise.

--bellami

Même pas foutu d'écrire son nom correctement.

En ce moment sur amplification...