Pour joué du MUSE!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
non c'est bon j ai tranché pour le spider 112
spider 2*112
Ibanez RG 520
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Comme diraient nos Thierry Roland et jean-Miche Larqué nationaux :

QUE D'EMOTIONS !!!!!!

Tout ça pour finir sur la décision d'un line6...(contre laquelle je n'irai pas, parce que pour moi Marchmal vs. Line6... y'a des anglais qui font pas le poids au niveau versatilité)

Et Concernant Matt Bellamy, (pour le live) je pense qu'il opte pour des 1960A d'un part parce que vu les stades et salles qu'il fait (des trucs géants aves des sonos de 300000000000W), il n'y a pas un pékin qui ferait la différence avec des "Boutique"

D'autre part, il a tendance à faire subir à ses baffles les pires outrages (et que j'te monde dessus, et que j'te cogne etc...)...sympa comme prestation scénique mais moins cool pour le matos...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
war ensemble
bin voila encore une histoire d'ampli résolu grace a g.com lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
saezman
oué c'est clair merci les gas !!et sinon pour evité a se baisé pour l ampli il y a quoi comme pedale eta quel prix?
spider 2*112
Ibanez RG 520
saezman
juste pour changer d effet
spider 2*112
Ibanez RG 520
haslar
  • Custom Supra utilisateur
saezman a écrit :
oué c'est clair merci les gas !!et sinon pour evité a se baisé pour l ampli il y a quoi comme pedale eta quel prix?

Saezman:

on est très contents que tu aies trouvé ton ampli.
Maintenant, si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS, on serait encore plus content.
Et de plus, si tu pouvais arrêter de troller le forum, on serait ENCORE plus contents.

Merci d'aller lire ça:
http://www.uzine.net/article1032.html

Désolé si je suis un peu dur, mais les places sont chères sur la première page de la section Amplification. Personnellement, je préfèrerais qu'on y trouve des topics utiles.
En plus, tu ne postes pas dans la bonne section (tu parles de pédales).

Cette section a été jusqu'à présent relativement épargnée par les trolls, posts bidons et autres clowneries; je pense ne pas être le seul à souhaiter qu'elle le reste.

Donc halte au sketch, merci.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
La meilleure solution avec les trolls c'est de les laisser troller tout seul...
Alors tout le monde... ...
darkshines
putain vous avez du souffrir les gars sur ce topic lol

En ce moment sur amplification...