Bonsoir!!
Je déséspére,et j'hallucine,sur les tarifs..actuel !
J'ai posté a plusieurs reprises,pensant,trouver,la perle rare,a moins de 600 euros,naivement,je dois l'avouer !!
Un BIG merci,pour ceux qui m'ont répondu...
J'ai actuellement,un GP 100 Roland,avec son FC 200;relié a un ampli Dynaccord(Transistors 2x300 W),le tout sur enceintes Peavey 400W,ou Das 200W..Ca sonne ,mais j'aimerais vraiment changer de "grain"..
Utilisation,maison,repet,concerts et caf-conc..
Style de zic,de PinK a Muse/Placebo,a Mettallica/ZZ top/Toto/ Gary Moore/Bon Jovi/Whitesnake..ce genre....
Par contre gros besoin,de sons ,clairs voir critallins,crunch,wha,funk,wha genre hendrix,Guns;,Heavy ,genre Judas Priest et Un bon lead solo..
Pour lire et relire,a droite et a gauche,j'ai vraiment un rép,trop divers,pour m'axer sur un ampli,je pense que je suis condamner,a utiliser,un multi,ou pré-amp..,non,un multi,en fait...
D'ou 3:4 questions..si vous avez du temps a me lire..
Par exemple j'ai écouté des samples,ou vu des vidéos sur YT..sur le VG 99,ou le line UX3 live... Je n'ai pas noté,d'ameliorations,voir pire,ca sonne,super Fuzz,mal voir trés mal modélisé...
Alors question,si je mets au cul,un ampli de puissance a lampes+ 2 enceintes 2x12 genre Harley Benton,en V30,ca va sonner ?
Un multi qui m'a l'air pas mal est le Vox Tonelab SE,des utilisateurs ??
Bref,perdu,paumé,ce qui est sur,est qu'a moins de claquer 4000 euros,je n'entends rien qui sonne,aussi polyvalent,et aussi peu encombrant,de plus en stéréo..
PS; C'est pas pour jouer a Bercy ..
Les guitares sont en EMG et Duncan
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!