Pour Remplacer mon Spider II ?

Forum Line 6
Forums
Mr. Vengeance
Qu'est ce que pourrais prendre pour remplacer mon Spider II ? dans un budget de env 150€, max 200€, j'ai vu la Frontman 25R...
Belgian_PEPSI
garde ton spider si tu veux mon avis... enfin, tu joues quoi?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Mr. Vengeance
Belgian_PEPSI a écrit :
garde ton spider si tu veux mon avis... enfin, tu joues quoi?
ben pas trop du métal il es plutot axé la dessus....
Mr. Vengeance
au passage, il existe un footswich pr cet ampli permettant de changer de disto ET enclencher effet?
Earthworm Jim
Giant_Jack a écrit :
au passage, il existe un footswich pr cet ampli permettant de changer de disto ET enclencher effet?


hey! salut, ça va trankil?

oui il existe bien un foot switch sur les spider, il est fournit sur les gros modèle il me semble.

sinon le frontman est sympa, mais si tu veux gardé la polyvalence de la modélisation et gagné en qualité, j'te conseillerai un cube 15 (30 si t'en trouve a 200e)

j'ai eu souvent l'occaz de joué la dessus, et franchement pour le prix j'ai été a chaque fois blufé par la polyvalence et la qualité globale des sons.

j'ai un pote qui a un spider 212, franchement les modélisations craignent a coté...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
JimRoot25
Moi a ta place j'attenderais d'avoir plus d'argent parce qu'avec 150€ tu va pas avoir beaucoup mieux que le spider...
Mr. Vengeance
JimRoot25 a écrit :
Moi a ta place j'attenderais d'avoir plus d'argent parce qu'avec 150€ tu va pas avoir beaucoup mieux que le spider...
un roland JC c'est deja bcp mieux...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...