Pourquoi pas de préamp Fender ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Juin 2011, 14:45
Doc Loco a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Ca me donne envie d'en acheter un

Dans ce cas je crois qu'on s'est complètement gourrés depuis le départ pour ce qui est des sons que tu recherches (et que tu t'es mal exprimé à ce sujet) .
N'oublie cependant pas que ceci est un préamp placé avant un ampli de puissance à lampe et une chaîne d'effets (reverbs et delays) et que cette vidéo ne représente en aucune façon le son que tu obtiendras en branchant ce préampli seul dans ton ordi.

Pareil !
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Ca me donne envie d'en acheter un

Dans ce cas je crois qu'on s'est complètement gourrés depuis le départ pour ce qui est des sons que tu recherches (et que tu t'es mal exprimé à ce sujet) .
N'oublie cependant pas que ceci est un préamp placé avant un ampli de puissance à lampe et une chaîne d'effets (reverbs et delays) et que cette vidéo ne représente en aucune façon le son que tu obtiendras en branchant ce préampli seul dans ton ordi.

Non, non, on ne s'est pas trompé. J'ai pas dit que c'était ce que je cherchais, j'ai dit que ça me donnait envie. De la même manière, je pourrais m'acheter un plexi avec 2 cab de 4*12'', ça me ferait marrer 2 jours et après ça n'aurait aucun intêret pour moi.

Donc, non, je le répète, on ne s'est pas trompé dans la lecture ou l'expression du besoin.

Ah ok, vu comme ça je comprend . Et c'est vrai que la démo est bien faite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
John_Mac_Rigole
Tiens, en passant, ce soir, avant le concert de Maiden, j'ai essayé un "Eleven Rack" : les sons clairs m'ont beaucoup plu. Ca m'a vraiment l'air d'un sans faute. Habituellement, j'ai très vite envie de vomir lorsque je suis face à un multieffet et celui là ne m'a donné que des sons très réaliste. J'ai eu beau tourner tous les effets dans tous les sens, rien ne m'a semblé "moche". Notament, tout ce qui est lié au gain ou à la disto est très réaliste.

Je ne sais pas si vous avez des avis ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui, il n'est pas donné et il est fait pour fonctionner avec Pro Tools. Ce dernier élément me l'a fait ignorer jusqu'à maintenant. Je déteste l'interface de de ce logiciel. Sinon, pour ce que j'ai pu en entendre et en lire, ce rack a l'air très bon.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
J'allais justement suggérer un Eleven Rack.

Je ne suis pas un énorme adepte du Clean, mais quand je m'en sert, j'aime qu'il soit beau et chaud comme sur un bon ampli lampes... Et l'Eleven Rack m'a surpris pour ça. Je joue plus en clean qu'avant du coup !

Après c'est sur que c'est un investissement (850€ je crois) et qu'il est conçu pour Pro Tools...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
il y'a la AMT F1 aussi
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
ha oui sinon truc bete avec la F1 la sortie n'est pas vraiment une sortie ligne du coup si la carte son ou la table n'a pas d'entrée hi-Z on perd en bande passante de maniàre significative.
donc effet qui gere la sortie ligne ou alors boite de direct.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...