Pourquoi trois Tête?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Psycotrope a écrit :
et sa sert à quoi 6 entrées? parce que moi s'est surtout pour avoir deux sortie avec mon delay bien sur s'est mieu les avoir de gauche à droite mais à 3000 la tête mmmmmmmm.... je vais attendre quelques années pour en acheté une deuxieme.

Il faut savoir qu'il y as 30 ans parfois les guitaristes et le bassiste se branchais sur le meme ampli ;.bien sur c'est dépassé
the5thorseman
One-R a écrit :
Il faut savoir que les musiciens qui ont les moyens et qui font des concerts digne de ce nom ont toujours un doublon d'ampli quand il s'agit d'ampli à lampes. quand vous voyez 2amplis identiques superposés c'est pour au cas ou une lampe pète (ben oui ca arrive). voilà, c'est pareil avec les bassiste qui ont des amplis à lampes, pourtant ils n'ont pas de clean/lead et n'utilisent pas de talk box.....

J'ai été voir Metallica au parc des princes l'année dernière et bien, accrochez vous, ils avaient 18 Mesa Boogie triple retcifier derrière eux!
microwAves
oué mais a ce niveau la c est de la frime plus qu autre chose quand meme... surtout que sur les 18 y en a 16 en stand by , ou alors vide avec juste la ptite loupiotte devant

Mw
the5thorseman
Ouais, pt'être, et puis s'il m'en filait un ca se verait pas je pense... si?
Gandhorn
the5thorseman a écrit :
Ouais, pt'être, et puis s'il m'en filait un ca se verait pas je pense... si?

ouais, mais justement, si il te donne une de celles qui est vide, ca leur coutera pas trop cher
the5thorseman
Arrrf, j'avais pas penser m'enfin, tête Mesa vide ayant appartenu à Metallica pendant un live = 1000€ sur ebay!
Gandhorn
the5thorseman a écrit :
Arrrf, j'avais pas penser m'enfin, tête Mesa vide ayant appartenu à Metallica pendant un live = 1000€ sur ebay!

vraiment ? t'a déja vu ca ?

c'est pour ca qu'ils en mettent pleins, comme ca, meme si ils font un flop, ils vendent tout, et ca leur fait des soussous ^^
Nikk Dee
microwAves a écrit :
oué mais a ce niveau la c est de la frime plus qu autre chose quand meme... surtout que sur les 18 y en a 16 en stand by , ou alors vide avec juste la ptite loupiotte devant

C'est rien encore, ça...
Appréciez la petite anecdote venue directement du site de George Lynch:

Citation:
When George showed up for taping of Dick Clark's "American Bandstand" TV show in '85 he had Randall make him folding dummy cabs that actually had pictures of speakers to simulate actual speaker cabinets. "I could fit ten stacks in my trunk" bragged George.

Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
microwAves
oui j en avai entendu parlé aussi des amplie en carton pliable, je croi que slayer en utilisai un certain nombre(faudrai retrouvé le topic)

Mw
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Slayer, je ne sais pas s'ils sont pliables, en tout cas ils sont vides.

@rigjoker : je te remercie pour ta proposition, même si je ne saurais trop quoi en faire en fait. Je me posais la question comme ça, c'est tout. Et puis Petrucci change d'avis tous les mois alors. Encore qu'il a l'air de stabiliser un peu ces derniers temps.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...