Power brake

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 13 Nov 02, 23:32
Ouaip, faudrait peut-être un ventilo.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    balou
    le 13 Nov 02, 23:34
Sinon, un HP juste sans la membrane, avec un ressort ou un système de suspension pour simuler la tension et l'inertie de la membrane, et enfermé dans une boîte insonorisée mais ventilée?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Red_Fish
balou a écrit :
Sinon, un HP juste sans la membrane, avec un ressort ou un système de suspension pour simuler la tension et l'inertie de la membrane, et enfermé dans une boîte insonorisée mais ventilée?


fais toi embaucher chez Marshall avec des idees pareil ! lol

a mon avis si yavait un system fiable pr se passer d'un HP sur un amplis a lampe on le saurait ... ya des gens qui ont du essayer de trouver ca avant toi !
jeremy
faut pas oublier que le son d'un ampli c'est : préamp+powerampr+hp.

si tu limites le signal envoyé au hp, ton hp ne fonctionnera pas sur sa plage nominale, donc le son ne sera pas nominal non plus : cqfd.

y'a aucune solution miracle...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    balou
    le 15 Nov 02, 19:39
En fait, le son du HP on s'en fout.

Mon idée serait de couper le sifflet à un ampli à lampes pour le relier à uune boite de direct, genre behringer GI-100 (avec simulation HP), pour faire de l'enregistrement, par exemple.

http://www.behringer.com/02_pr(...)val=0
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur amplification...