Poweramp , choix.

VAiHalen
voila je vais macheter un poweramp bientot , je voulais le peavey 50/50 car cest un bon raport qualité prix dapres se quon ma dit. le préamp cest un VHT gp3.

Mais dans la meme gamme de prix avec plus ou moins de watt , on trouve quoi de pas mal également?

merci. (jacheterai en occas donc consideré le prix en occas )
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Randall RT2/50
C'est d'la merde !!
VAiHalen
cest pas la meme gamme de prix la . 450 euro environ doccas je pense mettre.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
à merde, c'estait dans la gamme d'un 50/50 occaz' !!!!
C'est d'la merde !!
VAiHalen
pas grave ..

Enfin up quand meme , toute marque confondu.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
mesa 50/50
VAiHalen
mesa , jy touche plus deja , je lai deja eu , je laime pas .
papyboyington
marshall 9100 j ai eu le mien pour 500 euros et ça sonne bien mieux qu un peavey 50/50 que j ai eu avant le marshall !
l avantage du 9100 (ou l inconveniant selon les gouts ) c est qu il a des lampes 5881 moins typées marshall que les el34 !

inconveniant majeur ....20kg 3 unités :-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
VAiHalen
ok , jai regarder les annonces , personne en vend..

JEcoute dautre propositions.

merci.
Doc Loco
J'ai depuis deux jours un Marshall EL84 2x20 watts (2x2 EL84). Ok, tu vas me dire que c'est peu par rapport à ce que tu recherches ... mais boudiou d'boudiou qu'est-ce que ça crache ! Franchement j'ai été étonné là; de plus, sa fonction "deep" transforme mes deux 1x12" (V30 et G12H30) en stack complet (ou presque, j'exagère un peu mais l'effet est mahousse costaud).
Seul inconvénient: la chauffe, prévoir un espace vide au-dessus de l'ampli.
papyboyington
Doc Loco a écrit :
J'ai depuis deux jours un Marshall EL84 2x20 watts (2x2 EL84). Ok, tu vas me dire que c'est peu par rapport à ce que tu recherches ... mais boudiou d'boudiou qu'est-ce que ça crache ! Franchement j'ai été étonné là; de plus, sa fonction "deep" transforme mes deux 1x12" (V30 et G12H30) en stack complet (ou presque, j'exagère un peu mais l'effet est mahousse costaud).

profite ça va pas durer.....!!!

y a des amplis de puissance hughes and kettner qui doivent se trouver pas trop cher , et des carvin aussi !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Doc Loco
ibanez7addict a écrit :
Doc Loco a écrit :

profite ça va pas durer.....!!!

Merci, sympa .
J'ai un pote qui en a un depuis 4 ans, qui joue chaque semaine en concert plus au moins une répète ... et pas de problème.
Je pense que la plupart de ceux qui ont eu un problème l'ont engoncé dans un rack sans le moindre espace pour ventiler - le fait qu'il n'a qu'une unité de haut (plus la fausse sécurité qu'engendre le ventilo interne) a certainement fait croire à beaucoup de néophytes qu'ils pouvaient le coincer entre leur préamp et leur multi-effet ...
VAiHalen
oui , 20 watt ca va etre juste car je jou en mono pour les 8/9 des cas .

quoi dautre?

en carvin , ya quoi?
Xavier W.T.
Je veux pas voller le topic mais, que proposent H&K, ça touche a combien? Que proposent Carvin?

je suis aussi très curieux, puisque j'ai médité un an sur ma 1er guitare électrique de qualité, et je passerai bientôt de Vantage a Duesenberg si tout se passe bien aux douanes. J'ai donc un an pour méditer sur quel ampli sera mon prochain, et j'étudie la possibilité d'un système rack (PSA-1 + powe amp 50/50 + cab X et cab Y, encore a déterminer). Je joue principalement du Hardcore teinté de blues, le tout restant assez low-fi, pour le charisme de la chose

donc pour arréter de raconter ma vie et arriver avec une vrai question: je me demande quels sont les power-amps économiques, si possible 2rack, si possible en KT88.
Je connais l'existence du VHT 2/90/2, mais c'est trop cher!
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...