Poweramp , choix.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Je veux pas voller le topic mais, que proposent H&K, ça touche a combien? Que proposent Carvin?

je suis aussi très curieux, puisque j'ai médité un an sur ma 1er guitare électrique de qualité, et je passerai bientôt de Vantage a Duesenberg si tout se passe bien aux douanes. J'ai donc un an pour méditer sur quel ampli sera mon prochain, et j'étudie la possibilité d'un système rack (PSA-1 + powe amp 50/50 + cab X et cab Y, encore a déterminer). Je joue principalement du Hardcore teinté de blues, le tout restant assez low-fi, pour le charisme de la chose

donc pour arréter de raconter ma vie et arriver avec une vrai question: je me demande quels sont les power-amps économiques, si possible 2rack, si possible en KT88.
Je connais l'existence du VHT 2/90/2, mais c'est trop cher!
I wanna be sedated!
papyboyington
le 20 watts est tres puissant , mais ne supporte effectivement pas l utilisation en mono .
neophyte ou pas c est une vrai merde du point de vue de la conception(sur 5 amplis de puissance que j ai eu en 12 ans , c est le seul qui a cramé 3 fois dans un rack 6 u qui n etait pas rempli a bloc ) !

chez carvin le prédecesseur du ts 100 devrait etre aux alentours des 450 euros ( j arrive plus a retrouver le nom ).

le ts 100 est lui vendu 529$ et il est de toute beauté !

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, ne pas confondre les prix pratiqués en direct par Carvin aux USA et ceux d'ici malheureusement.
Ici, le Carvin TS100 tape les 950 € (- 25% mais quand même...)
papyboyington
soit 712 € neuf deduction comprise ?

si c est le cas ça reste une bonne affaire !

fred@Austin
hello