Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRB <-- Marshall MG100DFX -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est rigolo . C'est soit tout blanc soit tout noir . Perso moi je taperai plus jamais dans la série DFX de Marshall .
Jai eu un mg30 (je sais que c'est pas pareil) mais c'est vraiment lamentable . De la bouillie en disto . Un son froid et plat en clean .
Perso tu peux trouver beaucoup mieux dans la concurence je pense .
metallik3
MysticalPotatoe a écrit :
angusme a écrit :
et franchement pour recréée le son angus young, c'est le top (sa vo pa un valve)


OHHHHHHHH TAAAAAAAAAAAAAAAOOINNNNN
j'm'en remettrai pas de celle là


Je me demande encore si il était sérieux ou pas
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
jeffersson
hello

alors oui ou non ? ben , heu moi je dit non
j'ai cette ampli et pour etre franc avec vous, il doit y avoir au moin 20 centimètres de poussière dessus.
je lance un message d'alerte a tout les metaleux qui envisage cette ampli: la disto et vraiment moche. je l'ai acheter dans mes débuts à la guitare et j'ai vraiment été déçu. les effets pas super precis... le clean est presque potable. et sans oublier le ventilo qui te simule une 12-7 en plein raffale.
bref moi j'ai été très très déçu par cette ampli.

comme il est dit plus haut on peut trouver bien mieu pour le meme prix !
jeffersson
cette amplis c'est comme une boite de nuit, au premier regard tu crois que c'est paillette party et étoile dans les yeux avec le logo marshall écrit en gros mais quand tu approfondis la chose tu te rend vite compte qu'on sais bien foutu de ta gueule

ok je

nan sans dec' amplis a éviter
Dazed And Confused
jeffersson a écrit :
hello

alors oui ou non ? ben , heu moi je dit non
j'ai cette ampli et pour etre franc avec vous, il doit y avoir au moin 20 centimètres de poussière dessus.
je lance un message d'alerte a tout les metaleux qui envisage cette ampli: la disto et vraiment moche. je l'ai acheter dans mes débuts à la guitare et j'ai vraiment été déçu. les effets pas super precis... le clean est presque potable. et sans oublier le ventilo qui te simule une 12-7 en plein raffale.
bref moi j'ai été très très déçu par cette ampli.

comme il est dit plus haut on peut trouver bien mieu pour le meme prix !


toi tu es fort
mais alors vrt de la graine de champion

"je l'ai acheter à mes débuts" un débutant ne sais faire sonner aucun ampli même du lampe alors ton avis vaut mieux pas le suivre

ensuite personne n'a dit que c'est ampli pour métaleux
au la base non avec une pédale si
jeffersson


tu a raison un débutant ne sais faire sonner aucun amplis, mais après quelque années de guitare j'ai toujours cette amplis mais il sonne toujours aussi moche.
Dazed And Confused
jeffersson a écrit :


tu a raison un débutant ne sais faire sonner aucun amplis, mais après quelque années de guitare j'ai toujours cette amplis mais il sonne toujours aussi moche.


tu avais le mg15 ou mg30

y'a une différence entre un mg15 et mg100 pas que au niveau de la puissance mais aussi au niveau de la qualité sonore

c'est pas parce que tu n'aime pas ton ampli que toutes la séries mg est mauvaise
et surtout que personne ne doit aimer

en tout cas toute les personnes qui ont pu entendre mon ampli que ce soit sans pédale ou avec ont bien aimé le grain
un copain qui a un peavey bandit une des premières séries c à d celle qui sonne le mieux a bien aimé le marshall
moi aussi j'ai essayer plusieurs amplis transi
alors moi je parle en tout état de cause

c'est pas si j'avais acheté mon ampli sans essaye d'autre
après c'est sur que si tu réglais l'overdrive avec plein de gain de contour plein d'aigu et sans medium
jeffersson
j'ai le modèle mg100dfx donc voila...........

cette amplis prend la poussière dans mon local depuis un bon moment
et je suis loin d'etre le seul a trouver cette serie mauvaise.
marshall fait du très bon mais la c'est a revoir.
bigstubby
mon guitariste a le mg30,et il l'aimait bien,car il se rendait pas compte quel point à hau volume le son etait moche. Il voulait s'acheter le 100 watts et on a tout fait pour l'en dissuader. Finalement il a essayé mon vieux VS30 et il s'est acheté l'avt 100. ET là ça sonne!
Metaljo41
Désoler mais je n'ai lut que le le message. Je ne suis pas un as des amplis mais il me semble que ton marshall et le dernier sorti MADE IN CHINAou JAPAN je sair plus enfin bref c'est pas un MADE IN ENGLAND. JE trouve que cette amplis et vraiment naze (pardon). Je l'ai testé, une horreur, je l'ai esséyé avec un fender USA stratocaster standar, la gratt a 1249€, resultatla guiatre donner un son pourri il faute le dire. Cette ampli dépanne, et les débutant vont le trouver bien. Moi j'avais un marshall valvestate 100W et c'est déja mieu. Maintenant j'ai Mesa Boogies dual rectifier 3 canaux et la c'est du son ^^. Après tous dépend de ton style de musique alor faut plus d'info a moins que je ne l'ai pas lut.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement six cordes.
bigstubby
t'as deja comparé un vs30 et un mg30? Moi oui et vraiment la difference est flagrante!
Metaljo41
lol, oui j'ai ésséyer un MG 100 et un VS 100 et oui je trouve une différence. Defois sa fait du bien de lacher le Mesa et de rejouer sur le marshall. Chaque guitariste à son gout.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement six cordes.
bigstubby
Désolé je n'ai pas l'oreille habituée à des mesa et autres f1 de la gratte! mon deuxieme gratteux fait des concerts avec un fender frontman 15G et le VS30 à fond pas repiqué,et ça marche tres bien! Pas sur qu'ils durent tres longtemps comme ça,c vrai. Mais comme quoi c'est possible. Et la difference entre les vs et les mg,c'est que le son est plus sympa à haut volume sur les vs. Apres chacun ses gouts...
Metaljo41
Possible se que tu raconte. Mais comme tu l'as dit les VS vont durer plus lonten que les MG. MESA c'est bien mais defois sa fait du bien de retrouver un son super calme, lol. Enrevancheà mon avis ton guitariste doit penser a mettre des sous de coter pour son prochain parcqu'il va pa durer très lonten à se rythme. Un ampli ne doit jamais dépasser les 3/4 de sa puissance.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement six cordes.
bigstubby
ouais il va surement se prendre un valeking en version 50 watts. Il aura pas besoin de le mettre à donf comme ça. Enfin son frontman 15 watts est tres zarb,il sonne aussi fort que l'avt100.... Il a été un peu modifié aparemment,mais c'est dingue le son du hp de 8" à donf,ça sort vraiment du mix!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...