Preamp piranha - prophesy

Forum Rocktron
Forums
ablael
  • #1
  • Publié par
    ablael
    le 22 Oct 04, 20:16
Salut à tous,

je sais bien que ces preamps ont deja ete abordé par le passé.
cependant ma question est assez precise.
Le prophesy est le preamp de rocktron présenté comme le haut de gamme. Et l'on comprend facilement pourquoi en regardant les possibilités de ce dernier.
Ma question est la suivante :
- Est il vrai que le son du piranha (tout comme celui du vodoo) se retrouve dans le prophesy ?

Car la reponse sur la papier est oui, mais en pratique, y'en a til parmis vous qui ont pu entendre ça de leurs propres oreilles ?

Merki

A.
manulonch
J'ai un client qui a essayé mon pirhana avant d'achter un prophecy, il dit qu'il s'y retrouve question son sans problèmes.
Le prophecy est à 988 euros chez Musicstore Koeln.
J'aime beaucoup les produits Rocktron qui sont de bonnes qualités.
ablael
  • #3
  • Publié par
    ablael
    le 23 Oct 04, 14:08
ok, merci pour ce renseignement
sebrom24
manulonch a écrit :
J'ai un client qui a essayé mon pirhana avant d'achter un prophecy, il dit qu'il s'y retrouve question son sans problèmes.
Le prophecy est à 988 euros chez Musicstore Koeln.
J'aime beaucoup les produits Rocktron qui sont de bonnes qualités.

au passage , tu l'as pas bidouillé pour avoir un son encore meilleur ton piranha ? ou il te conviens bien comme ça ?
ablael
  • #5
  • Publié par
    ablael
    le 23 Oct 04, 20:23
perso j'ai changé les lampes pour une sovtek lp et une lps.

Il a plus de peche, à peine, il garde son grain, j'aime beacoup.
Bien sur ça depends aussi des micros, d'un coté je suis en emg et de l'autre je suis dimarzio tone zone, air norton, blue velvet. Avec dee bons micros, le son est vraiment sympa.

A.
manulonch
deathcorpse a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai un client qui a essayé mon pirhana avant d'achter un prophecy, il dit qu'il s'y retrouve question son sans problèmes.
Le prophecy est à 988 euros chez Musicstore Koeln.
J'aime beaucoup les produits Rocktron qui sont de bonnes qualités.

au passage , tu l'as pas bidouillé pour avoir un son encore meilleur ton piranha ? ou il te conviens bien comme ça ?


Non, pas encore mais c'est prevu quand je trouverai un peu de temps...
ablael
  • #7
  • Publié par
    ablael
    le 24 Oct 04, 01:12
n'avais tu pas changé les lampes aussi...(cf mp)

A.
sebrom24
est-ce que la lampe du canal clair a une quelconque influence aussi sur la disto ? car ne me servant que du canal disto j'ai laissé la audio classic d'origine en clean ... ça craint ou les 2 canaux n'ont strictement rien a voir (chacun sa lampe a 100%) ?
dtheddy
Non non Manulonch, il est pas à ce prix sur MusicStore!
J'ai écrit la bas et ils m'ont répondu que Rocktron avait "méchamment" augmenter son prix de vente et qu'il était dispo à 1288€ + 6.3% de tva pour la belgique et 4.3% pour la France...
Donc ça fait 1344€ (55.000fbs) pour les ptits belges....un peu moins pour nos potes français...
Ca m'a bien déçu mais c'est le cas, mais déja sur le catalogue précédent 2004/II il était à + de 1500€...
A suivre

Dre@mmy
JP6's RULEZ ;-)
manulonch
dtheddy a écrit :
Non non Manulonch, il est pas à ce prix sur MusicStore!
J'ai écrit la bas et ils m'ont répondu que Rocktron avait "méchamment" augmenter son prix de vente et qu'il était dispo à 1288€ + 6.3% de tva pour la belgique et 4.3% pour la France...
Donc ça fait 1344€ (55.000fbs) pour les ptits belges....un peu moins pour nos potes français...
Ca m'a bien déçu mais c'est le cas, mais déja sur le catalogue précédent 2004/II il était à + de 1500€...
A suivre

Dre@mmy



Il etait bel et bien a ce prix quand j'ai posté...
Les prix ont augmenté depuis, faut etre plus rapide :-)

En ce moment sur amplification et Rocktron...