Préamp + poweramp en rack ?

DrSokoban
J'ai pas mal fait de recherches sur le forum et sur le net (sites des fabriquants), mais j'ai un peu de mal à m'en sortir, à tirer l'information au clair...
Je cherche dans l'idéal à m'équiper en rack, donc je cherche un préampli et un ampli de puissance en rack. Je voudrais des lampes à tous les étages, et évidemment, un buget assez modeste... Mais je prévois donc de taper dans l'occasion.
Je suis donc à la recherche de conseils et d'expériences avec ce genre de matos. J'ai pas de son particulier, je joue un peu de tout et je veux rester polyvalent, j'ai pas envie de mettre l'accent sur le "gros son" comme vous dites (bueurk), vu que je joue pas de métal ou autre du style...

Es-ce que le Spitfire de Lag se fait encore ? J'ai pas trouvé sur le site et nulle part ailleurs, sauf sur ce forum d'ailleurs !

Merci pour tous les conseils !
Come on dad, gimme the car tonight...
fred@Austin
sinon c'est VHT GP3 + 2:90:2
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, c'est une bonne config....

Sans oublier la paire de baffles VHT pour que tout ça s'exprime...
MetallicRiffer
fred@Austin a écrit :

Citation:
Oui, c'est une bonne config....

Sans oublier la paire de baffles VHT pour que tout ça s'exprime...

Oué et un max de brouzoufs pour payer tout ça comptant (content ?) paske le VHT d'okkaz à pas trop cher ça court pas les ruelles !!...
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
Mon GP3 il est malade :{}:
televince
Trop dur la vie quand même
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
televince a écrit :
Trop dur la vie quand même

:{}:
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
Enfin, juste pour rassuré Drsokkoban.. je suis le seul du forum à avoir une merde avec mon gp3 et encore.. si ça se trouve c rien de bien grave..
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, mais si tu me le renvoie pas, on saura jamais si c'était grave. Il faut attendre l'avis du médecin légiste...
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
Gillou a écrit :
Ben oui, mais si tu me le renvoie pas, on saura jamais si c'était grave. Il faut attendre l'avis du médecin légiste...

Je sais.. tu m'a dit de te le renvoyé.. mais bon.. faut que je me motive pour sortir de chez moi et surtout me renseigné comment faire des envois postaux.. j'suis jamais une flèche pour tout ce qui est postale et puis faut que je sorte de chez moi et que je dise à mes parents et tout et tout, ils vont me posé 50 fois les memes questions...

Bref, j'suis en phase de préparation mental pour le renvoi... C toi qui le répare ou il repare en vacances aux E.U ????
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est pas moi, c'est ma station technique.
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
Gillou a écrit :
Non, c'est pas moi, c'est ma station technique.

Oky, donc je vais déjà dire à mon gp3 qu'il ne retournera jamais au E.U quoi qu'il fasse... (peut etre qu'il simule pour repartir la bas..)

manulonch a écrit :
Tiens ? et t'as quoi comme merde avec ton GP3 ?

J'ai des bruits parasite qd j'enclanche l'equalize grafik..
DrSokoban
fred@Austin a écrit :

Ca m'a l'air bien cher tout ça, et comme a dit quelqu'un, en occaz ca risque de même pas être meilleur marché, et faudra se lever tôt pour en trouver !
Et VHT c'est assez métal non ?

Quid du Spitfire ?
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification...