Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Préamp soldano sp77 + mesa 50/50. Où mettre le gt-6

Forum Mesa Boogie
Forums
  • #1
  • Publié par
    cameo
    le 18 Jul 05, 16:59
je viens de changer ma config. j'utilise un préamp soldano sp77 et un ampli de puissance mesa 50/50, le tout relié à deux 4*12.

je me demande quelle est la meilleure solution d'utilisation du gt-6 dans tout ça.
merci
floobert
entre le preamp et l'ampli de puissance puisque que le soldano
n'a pas de boucle d'effet.
  • #3
  • Publié par
    cameo
    le 18 Jul 05, 17:31
oui, c'est bien ce que je pensais
n'y a t-il pas d'autres solutions ?

avant le préamp ???
dans la sono ?
Spinoo
  • #4
  • Publié par
    Spinoo
    le 18 Jul 05, 19:55
Vérifie que le GT6 accepte des niveaux ligne en entrée, c'était pas évident sur mon gt3 ; mais je ne me suis jamais posé la question cela dit.
Xavier W.T.
Il y a, je crois, une façon de cabler ton GT6 avant ET après le pré-amp, pour distribuer les effets ou tu veux les mettres. Cependant, ça prend 4 câbles, et idéalement le manuel pour savoir comment faire.
I wanna be sedated!
marct
  • #6
  • Publié par
    marct
    le 16 Sep 05, 11:34
...ben moi je pense qu'avec un sp77 en preamp et un fifty/fifty en ampli, sur deux 4x12, la place du gt6 se serai plutot dans la poubelle non... :mdr:
bon ben moi j'ai la meme config mais sans gt6.... je te conseil plutot de le place entre la guitare et le sp77, comme une vulgaire pedale.
matt-
  • #7
  • Publié par
    matt-
    le 16 Sep 05, 11:54
le branchement 4 cables me semble en effet le plus judicieux, puisque tu n'utiliseras sans doute pas la section preamp ni la section "distos" du GT6
intotas
tu peux brancher une chouette pédale de delay devant, un tube screamer, une wah wah, éventuellement un ptit booster et hop ! ) Si tu revends ton boss ça doit pouvoir le faire... sinon achetes un multi effet en rack non muni d'un preamp genre G major.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...