Premier ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
si tu es bluesy le valvetronix est bien cool ,on s est fait une soiree boeuf samedi et j ai joué sur cet ampli c etait bon (bon la gratte c etait une strat us donc ca il faut en tenir compte).si t es a fond dans ce style je pense que tu pourras le conserver longtemps cet ampli,c un bon rapport qualité /prix/puissance

les modelisations plus modernes genre marshall et mesa sonnaient vraiment pas terribles par contre....

le peavey de ton pote doit bien sonner en son clair comme bcp d amplis transistors!!mais apres avec la disto ca devient limité....

et les amplis lampe coutent un peu cher pour ton budget surtout si il faut changer les lampes etc...

non je pense que pour toi le vox est bien.....les behringers et line 6 en pedales sont cools mais c plus basé sur les grosses distos et perso je trouve les distos vintage moins convaincantes que le vox

en gros je connais pa d ampli qui ont tous les sons interessants(clair,vintage disto et gros sons )sauf CERTAINS Mesa boogie ,Rivera(bien que ces derniers pour le thrash sont pas suffisants..)

bonne continuation!
lonestar
Maintenant qu'on t' as tout dit et son contraire, il ne te reste plus que le vrai conseil : essais tout par toi même et laisses tes oreilles décider.

En ce moment sur amplification...