Prémpli proche Du VOX AC30 son des 70'

Forum Vox
Forums
Leonpolou
Salut all.

Bon qui n' a jamais reve de posseder le mythique ampli de Brian May . Seulment kes sous se font rares.

Donc voila j' ai une gamme de prix de 400 euros.
Voici ce que je recherche (préampli ou autre..)
Son se rapprochant du VAC30 (disto et son clair )
Un son des années 70'
De bon sons clairs (écoutez les essaies des randall M4 de gillou pour le twin blackface et le AC30, j' aodre les sons clair de ceci)

Si possible une bonne disto, masi bon faut aps trop demander non plus .

Je ne sais aps si ce genre de chose existe.

Merci ++
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Anje
    le 15 Jun 04, 15:07
hm 400 c'est un peu juste pour ce genre d'ampli...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
enneite
si tu veux jconné kelkun ki te vends un ac-30 pour 1200€... c pa cher
Leonpolou
Lol le pire c' est que ca vaut 400 euros, mais c con qu' il ne fasse aps des boitiers individuel j' aurai tout de suite achter.

@enneite: Dsl j' ai aps de sous
haslar
Allez, exactement ce qu'il te faut:
http://www.v-stack.com/bhm.htm

Ecoute les samples, et dis-m'en des nouvelles!

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Centaur
Haslar tu n'as pas dit le prix de cet engin !

Imagine la tête du gars qui va trouver ce qu'il cherche depuis longtemps quand il va voir le prix de la bête
haslar
Centaur a écrit :
Haslar tu n'as pas dit le prix de cet engin !

Imagine la tête du gars qui va trouver ce qu'il cherche depuis longtemps quand il va voir le prix de la bête


$200... Soit 166 euros... (rajouter 30 euros de FDP + la TVA, ça reste très très raisonnable)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Centaur
Ah oui j'avais en tête que c'était bien plus que ça !

Donc je vais m'en acheter un alors après mon ampli bien sur donc dans 6 semaines
Leonpolou
Merveilleux, c' est ce qu' il me faut.

merci beaucoup
Leonpolou
Seulment ca se branche coment sur un ampli resistor?? Ca rends bien sans lampe??

Au fait (je sais que je suis chiant :lol il en exite avec des disto a la AC/DC en clair une pédale de ce style mais plus polyvalente

En ce moment sur amplification et Vox...