Presets pour spider II 112

Forum Line 6
Forums
bonjour,

pouriez vous me donné une adresse de site où je pourrais plein de preset pour le line6 pider II 112 merci d'avance !

PS: Sur le site je sais kill y en a merci
L'homme est un animal rationel ARISTOTE
Mr Scrogneugneu
Kill y en a
Kill Em All!

Ok je sors --->[]

La fonction Recherche est ton amie
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
branzin
C'est pas pour dire mais le site est super bien fait (chapeau le webmaster) mais on peut pas dire qu'on trouve beaucoup de preset : même pas 20 groupes.
Donc tous ceux qui ont des spiders et qui ont trouvé un bon preset de leur groupe ou artiste favori, paratgez le.
Y'a même pas hendrix ou chuck berry. C'es quoi ce bordel
Invité
branzin a écrit :
C'est pas pour dire mais le site est super bien fait (chapeau le webmaster) mais on peut pas dire qu'on trouve beaucoup de preset : même pas 20 groupes.
Donc tous ceux qui ont des spiders et qui ont trouvé un bon preset de leur groupe ou artiste favori, paratgez le.
Y'a même pas hendrix ou chuck berry. C'es quoi ce bordel


Je te remercie beaucoup de l'interet que tu portes à ma créations, ainsi que de ton compliment
Je pense qu'en améliorant le site, le nombre de visiteurs devrait s'accroitre.
Je vise principalement:
-Choix de la langue du site
-Formulaire de demandes de presets

Voilà mes priorités
branzin
D'ailleurs est ce que tu pourrais enlever le preset des shadows sur ton site car je l'ai mis ds twang alors que je voulais le mettre dans groupe.
Lucas41
bon daccord ça fait un bail que ce post est abandonné mais jaimerais bien que qqun le relance ou alrs quil donne ses propres presets paske le lien qui a été donné est mort
merci davance
Invité
Le site va être stocké sur un serveur remplacement (l'original n'a pas encaissé la canicule) il sera sujet à de nombreuses coupures.
Donc faut tenter plusieurs fois dans la journée.
Il sera de nouveau pleinement opérationnel d'ici mardi.
http://alew.no-ip.org/spider2presets
Ce site existe toujours ? Je n'arrive pas à y accéder :'(
Invité
Le serveur est tombé en rade...
J'attends un nouveau contrat dhebergement pour début octobre. Ce sera plus rapide... Et cette fois, non aléatoirement en ligne, mais sans coupure.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...