titi314 a écrit :
En fait, je voudrais pouvoir bénéficier du crunch que produit le Princeton, car je le trouve de toute beauté.
Cependant, je cherche à savoir s'il est possible de retarder l'arrivée du crunch sur la progression du potard de volume, afin de pouvoir aussi utiliser le son clair à un volume de répét'
Maintenant que mon Hot Rod est vendu, je suis en recherche d'un ampli à lampe que je puisse exploiter en appartement comme en répét', sachant que pour d'éventuels concerts, le Princeton pourrait être repris par la sono, donc la puissance n'est plus un problème dans ce cas là.
En résumé, je n'ai plus d'ampli, et ayant un budget max de 1500 €, je recherche activement certes, mais j'aimerais surtout ne pas me tromper...
Je ne mettrai pas une somme pareille tous les jours...
moi a ce prix la j'me suis chopé un p'tit vibrolux reverb silverface de 75 que j'ai fais blackfacé...
enfin passons.
pour du clean a volume répète, et beh tu baisse le potard de volume de ta grat, j'vois pas d'autre solution...
(a priori si vous êtes pas trop bucheron ça devrait aller)
je veus dire, si ton ampli a pas beaucoup de headroom, c'est avant tout du aux watts. le hp lui offrira un meilleur rendement niveau decibels mais pas
retardera pas sensiblement le crunch.
enfin si t'es repris par une sono en live, a priori le princeton devrait faire l'affaire