PRINCETON RECORDING OU DELUXE REVERB?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
titi314 a écrit :
Je pense que tu peux tout brancher dans un ampli comme celui-ci.

mouai, pas dit qu'avec une ibanez oui une ESP en emg ça sonne térrible...

tu l'as acheté en mag neuf?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
titi314
Oui, je l'ai acheté neuf.
Je devrais le recevoir jeudi si tout va bien

J'ai hâte ! ! !
titi314
Non, dans un petit magasin local qui n'a pas de stock, donc prix plus intéressant.

En tout cas sympa le site musik produktiv, je ne le connaissais pas.
VACARME
alors perso j aime le sdeux et j au eu la trilogie deluxe princeton que j ai encor et champ

et bien le princeton est genial super leger un son de fou par contre si tu joue a l exterieur avec un batteur qui envoi oublie ton son clair ..tu vas passer la soirée a appuyer ta main droite ....et franchement meme 12 watt a lampes a la maison c ingerable pour les voisins y qu un moyen tout simple..l ampli a fond entre 6et 10 tu mets une ts9 et la tu baisses le volume et franchement t as un bon sustain a tres faible volume

ensuite tu peux faire pareil sur le deluxe pour la maison mais en concert tu vas beaucoup mieux d entendre en + y a la reberb et le tremolo fonctionne sur le princeton pour une souci de shema le tremolo est naze presque inexistant ....mais j ai meme joue en cage concert avec un 5 w champ repiquer c etait pas terrible mais ca marche ..........
donc le mieux bah d avoir les deux car il n y a que des avantages mais tant qu afaire prends un deluxe a long echeance avec tu peux jouer chez toi concert et meme repique sur une vrai scene .le princeton va etre limitter par contre si tu fais que du blues casa c bien
Doc Loco
VACARME a écrit :
alors perso j aime le sdeux et j au eu la trilogie deluxe princeton que j ai encor et champ

et bien le princeton est genial super leger un son de fou par contre si tu joue a l exterieur avec un batteur qui envoi oublie ton son clair ..tu vas passer la soirée a appuyer ta main droite ....et franchement meme 12 watt a lampes a la maison c ingerable pour les voisins y qu un moyen tout simple..l ampli a fond entre 6et 10 tu mets une ts9 et la tu baisses le volume et franchement t as un bon sustain a tres faible volume

ensuite tu peux faire pareil sur le deluxe pour la maison mais en concert tu vas beaucoup mieux d entendre en + y a la reberb et le tremolo fonctionne sur le princeton pour une souci de shema le tremolo est naze presque inexistant ....mais j ai meme joue en cage concert avec un 5 w champ repiquer c etait pas terrible mais ca marche ..........
donc le mieux bah d avoir les deux car il n y a que des avantages mais tant qu afaire prends un deluxe a long echeance avec tu peux jouer chez toi concert et meme repique sur une vrai scene .le princeton va etre limitter par contre si tu fais que du blues casa c bien

Ah ben - quoiqu'un peu dur à lire, ton post m'explique pourquoi je trouve le tremolo de mon Princeton si faiblard - moi qui croyait qu'il avait un défaut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
VACARME
en fait le faible tremolo vient qu il utilise qu une moitie de diode enfin c ce que m avais dit mon reparateur
on peut recuperer un vrai tremolo en ouvrant modifiant et percant pour ca .
je me rappele plus le detail mais bon comme il y en avait pour 200 € avec la modification physique ca me plaisait pas trop ..alors je me suis pris une univibe meme prix et utilisable sur tous mes 2 amplis ....mais elle n egalera jamais le tremolo a lampe sur le champ que j avais ........j ai pas entendu mieux pour l instant ..
titi314
J'ai aussi une univibe, c'est de la balle cet effet!
titi314
Avis aux connaisseurs:

J'ai vu une annonce pour un Deluxe Reverb 65 reissue qui parle de soudures point par point. http://lespac.quebecplus.ca/se(...)28709

A ma connaissance, les amplis dont les soudures sont faites point par point avoisinent aujourd'hui les 3000 €.

Quelqu'un sait-il si cette affirmation est vraie ou fausse?

Merci!
Doc Loco
titi314 a écrit :
Avis aux connaisseurs:

J'ai vu une annonce pour un Deluxe Reverb 65 reissue qui parle de soudures point par point. http://lespac.quebecplus.ca/se(...)28709

A ma connaissance, les amplis dont les soudures sont faites point par point avoisinent aujourd'hui les 3000 €.

Quelqu'un sait-il si cette affirmation est vraie ou fausse?

Merci!

et avec des EL34 en plus

Soit le mec n'y connaît que dalle, soit son ampli a été entièrement refait (ce dont je doute).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
titi314
Ah, c'est bien ce que je pensais...
titi314
Salut!

J'ai longtemps hésité, mais je crois en effet avoir fait le bon choix, en tout cas pour mon utilisation.

Par hasard, aurais-tu les liens de ces topics qui lui sont consacrés STP?

Merci d'avance.

A+
VACARME
Avis aux connaisseurs:

et puis c cher un vrai deluxe silverface sur ebay us coute nettement moins cher !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...