VACARME a écrit :
alors perso j aime le sdeux et j au eu la trilogie deluxe princeton que j ai encor et champ
et bien le princeton est genial super leger un son de fou par contre si tu joue a l exterieur avec un batteur qui envoi oublie ton son clair ..tu vas passer la soirée a appuyer ta main droite ....et franchement meme 12 watt a lampes a la maison c ingerable pour les voisins y qu un moyen tout simple..l ampli a fond entre 6et 10 tu mets une ts9 et la tu baisses le volume et franchement t as un bon sustain a tres faible volume
ensuite tu peux faire pareil sur le deluxe pour la maison mais en concert tu vas beaucoup mieux d entendre en + y a la reberb et le tremolo fonctionne sur le princeton pour une souci de shema le tremolo est naze presque inexistant ....mais j ai meme joue en cage concert avec un 5 w champ repiquer c etait pas terrible mais ca marche ..........
donc le mieux bah d avoir les deux car il n y a que des avantages mais tant qu afaire prends un deluxe a long echeance avec tu peux jouer chez toi concert et meme repique sur une vrai scene .le princeton va etre limitter par contre si tu fais que du blues casa c bien
Ah ben - quoiqu'un peu dur à lire, ton post m'explique pourquoi je trouve le tremolo de mon Princeton si faiblard - moi qui croyait qu'il avait un défaut.