Prix transformation 5150 en ampli pas "cheap"

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
On sait donc que le 5150 est un ampli qui a une bonne technoligie (si je ne m'abuse) mais que son prix est justifié par des composants de basse qualité

je m'adresse ici aux pros de la transo [terbounet] entre autres,

que faudrait-il changer et à combien reviendrai les changements à effectuer sur un 5150 pour qu'il devienne de bonne qualité? (j'ai pa dit ke c'est de la merde attention....enfin on s'est compris)

merci
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
One-R a écrit :
On sait donc que le 5150 est un ampli qui a une bonne technoligie (si je ne m'abuse) mais que son prix est justifié par des composants de basse qualité

que faudrait-il changer et à combien reviendrai les changements à effectuer sur un 5150 pour qu'il devienne de bonne qualité? (j'ai pa dit ke c'est de la merde attention....enfin on s'est compris)

merci

Je suppose que tu l'as deja essayé
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
mz a écrit :
One-R a écrit :

merci

Je suppose que tu l'as deja essayé

là n'est pas le problème

Alors je réitère ma question avant que ses possesseurs me tombent dessus
Que faut-il changer et combien cela couterai pour qu'il devienne un ampli haut de gamme?
(c'est mieu là? )
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Je demandais juste si tu l'avais dejà essayé avant de vouloir le transformer
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le problème, c'est que si on veut le transformer en ampli haut de gamme, au final, il coûte le prix d'un ampli haut de gamme....
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Gillou a écrit :
Le problème, c'est que si on veut le transformer en ampli haut de gamme, au final, il coûte le prix d'un ampli haut de gamme....

oui !

L'interet du 5150 c'est qu'il a une identité sonore, donc apres le but est de l'upgrader tout en gardant cette identité.

D'autre part ca peut etre une base pour avoir exactement ce que l'on veut à moindre frais, car ca coute moins cher d'acheter un 5150 qu'un soldano pour en faire ce que l'on veut.

Quoique j'ai eu des echos de soldanos modifiés par bruce egnater qui soit disant etaitent monstrueux.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Gillou a écrit :

et si on lui fais des modifs qui reviendront à un ampli haut de gamme est-ce qu'il aura un meilleur rendu qu'un ampli haut de gamme?
(là etai ma vraie question)

Merci à ceux qui ont dis qu'il étai pas cheap
manulonch
One-R a écrit :
et si on lui fais des modifs qui reviendront à un ampli haut de gamme est-ce qu'il aura un meilleur rendu qu'un ampli haut de gamme?

Disons que tu auras un 5150 haut de gamme.... compare ca avec une voiture de serie et la meme de rallye.... ca se ressemble mais ca n'a rien a voir.
MadchaXXX
Lu tlm,

Au fait on peut jouer quoi comm' style avec ce genre d'ampli ? Pas uniqu'ment du métal j'espère ..

Tks ++
MadchaXXX
Cool rapapar mici pr l'info .. par contre van helan conné po ... hi hi

++

En ce moment sur amplification...