Prob jcm 2000 dsl 100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Tes lampes sont neuves?vérifie le jack qui relie la tête au baffle.T'as vérifié l'impédance de sortie par rapport au baffle?
  • Publié par
    remis
    le
tout est bon mais la ca devient chiant, hier soir en repet ca allait mais bon c pas ca quoi, donc??

kel est la tete la plus qualifiée, une mesa triple rectifier ki coute tres chere,une engl?
franchement je trouve la disto du jcm 200 dsl plus qu'honorable , j'ai des potes qui font du ska punk et qui ont respectivement un dsl et un tsl et le son est franchement bien, son clair ou disto dans les 2 cas ca sonne bien. si vous voulez du son pour voir y'a pas de prob, mais arretez de dire que c de la merde.

voici un extraithttp://julien.leroy1.fr(...)o.mp3
johnfru
nocommentzine a écrit :
franchement je trouve la disto du jcm 200 dsl plus qu'honorable , j'ai des potes qui font du ska punk et qui ont respectivement un dsl et un tsl et le son est franchement bien, son clair ou disto dans les 2 cas ca sonne bien. si vous voulez du son pour voir y'a pas de prob, mais arretez de dire que c de la merde.

il cherche un gros son pas une simple disto !! les marshall n'ont pas de canal hi-gain, c impossible de faire du métal avec un marshall (sans EQ externe)...
Maxcreed
nocommentzine a écrit :

Sympa le morceau, pourtant j'aime pas trop le Ska et encore moins le punk californien mais là, c'est vraiment sympa et bien comme il faut !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
si le vendeur exerce encore dans le meme mag,il faut lui faire mauvaise pub.Parce que dire que le dsl et le 5150 revient au meme,c'est n'importe quoi.A mon avis,c'est pas le niveau de la distos,c'est plutot le grain marshall.Meme avec 1 equa,cela te satisfera pas.Solution:vendre l'ampli.psn peut faire du metal avec marshall.(y a qu'a regarder les differntes tetes lors des festivals,recto,5150,mlarshall,alors............)
  • Publié par
    remis
    le
mais faut t'il encore reussir a le vendre et ca a mon avis bah je peux me mettre le doigt bien profond dans le nez!
franz
  • Publié par
    franz
    le
mais non,il part tres bien en occaz,t'inquietes pas.
  • Publié par
    remis
    le
je viens de regarder la facture et je l'avais payé 1254 euros il y a de cela 1 an et 4 mois!A combien je la mets? evidemment si on veut me le racheter au meme prix bah welcome kom on dit chez moi mais la je reve un peu je crois!

Je la vends a 900 euros voir 800, histoire de pas etre trop perdant! c'est raisonnable?
franz
  • Publié par
    franz
    le
toi seul peut fixer ton prix.A toi de voir.
jp from mars
Si je peux me permettre.......
J'ai aussi cette tete et je fais aussi du HxC et c'est clair qu'elle n'est pas fait pour m'enfin....
Moi ce ke j'ai fait c'est que j'ai ajouté une Sansamp GT-2 pour la disto et alors la j'te racontes pas le carnage!!!!!!
Franchement avant de mettre ton ampli en vente essaye au moins ça et réléchis y (cette config m'a fait changer d'avis).
Et a comparer avec du Dual rectifier, j'ai un son clair qui claque pas et une qualité de distortion bien équivalente voir meme plus précise (a l'aide d'une pedale d'EQ).
Voila
  • Publié par
    remis
    le
une sanamp gt2? un equalizer?? kelkin aurait une tof? tu l'as payé cher??
parce ke si y'a moyen d'avoir un gros son bah je suis chaud bouillant!
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Tu devrais te tourner vers un ENGL (si tu veux changer ton amp).
Il y'a eu plusieurs topics là dessus.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
  • Publié par
    remis
    le
j'ai pastout compris!c'est une pedale de disto? a mon avis non mais je demande on ne sait jamais! Donc tu joues vaec la disto de la tete plus la pedale sansamp gt2 pour booster la disto de la jcm 2000???
jp from mars
nan !
En fait tu laisse ta tete d'ampli sur le canal "Clean' et tu actionne la GT2( pédale de Distortion) quand tu veux de la disto .C'est aussi simple ke ça !

En ce moment sur amplification et Marshall...