Prob jcm 2000 dsl 100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
nan !
En fait tu laisse ta tete d'ampli sur le canal "Clean' et tu actionne la GT2( pédale de Distortion) quand tu veux de la disto .C'est aussi simple ke ça !
  • Publié par
    remis
    le
bah ca revient au meme ke de jouer sur un ampli a transistor non?je suis une daube donc mes questions sont connes!

Et donc t'as un son kituen avec ca?? parce ke moi je joue sur 7 cordes et meme en son clair c'est assez grave si tu vois ce ke je veux dire! t'as pas un site avec ton groupe pour ke je puisse ecouter ca?

tu l'as payée combien ta pedale?
jp from mars
J'ai un site de mon groupe mais on a pas encore mis les MP3.
Sinon je l'ai payée neuve 230€ ou sinon si tu veux d'occaz va sur le lien ke j'té filé et va ds la rubrique vente d'occaz
  • Publié par
    remis
    le
ok merci bien
desertion
j'ai un jcm 2000 dsl ! C'est vrai que la satu n'est pas digne d'un ampli hi gain! Mais bon voila sa sonne toujours bien tout de même! Je fais aussi dans la ligné hardcore, metal, rock! et ça me convient tout à fait! Je pense que de mettre un pédale de disto sur le jcm 2000 même en effect loop ça casse un peu le son à lampes, donc limite si tu met une pédale de disto par dessus vaut mieux se racheter un ampli à transistor !!! enfin moi je dis ça mais je dis rien hein

En ce moment sur amplification et Marshall...