Problèmes de pédales sur un fender champion 20

Forum Fender
Forums
Bonjour,

Mon problème est que mes pédales ne fonctionnent pas sur mon ampli, c'est un fender champion 20, c'est la première fois que cela arrive et je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.

Lorsque mes trois pédales (une revv g3, une jackhammer de chez marsshall et une reverb de chez earthquaker) sont éteintes le signal passe et l'ampli sort du sons, mais lorsque j'en allume une des trois (peu importe laquelle) plus rien. Les pédales sont branchées dans le même ordre que d'habitude.

Je ne pense pas que le problème vienne des pédales, ni de l'alim puisque les voyants sont allumés dès que j'appuie sur les pédales. J'ai tester les cables un par un et aucuns soucis.

Quelqu'un est-il capable de me dire ce qu'il se passe ?
DOOMER
  • #2
  • Publié par
    DOOMER
    le 26 May 22, 18:25
Salut,

Peut être une pédale capricieuse...essaye de les brancher une par une !

Edit; truc bête as tu vérifié les volumes de sorties de tes pédales ?Sinon a essayer mettre des piles pour comparer l'alimentation ^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER a écrit :
Salut,

Peut être une pédale capricieuse...essaye de les brancher une par une !

Edit; truc bête as tu vérifié les volumes de sorties de tes pédales ?Sinon a essayer mettre des piles pour comparer l'alimentation ^^


J'ai essayer des les branchés une par une mais rien, ce qui est bizarre c'est sur mon autre ampli que j'utilise quand je suis avec mon groupe je n'ai aucuns soucis, c'est aussi un fender champion, mais en 100w cette fois.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...