Probleme ampli Line 6

Forum Line 6
Forum
Superfuzz28
Bonjour a tous

J'ai un ampli de marque Line 6 Spider 3 et je joue avec une strat custom shop j'ai un souci avec avec mon ampli , il gresille bcp et parfois le son diminue voir disparait
je l'ai emmené pour le faire reparer , ils ont changé le jack et tout fonctionnait bien ( chez eux ) mais chez moi parfois il gresille encore , et le son disparait , mais pas dans le magasin de musique c'est super bizar , avez vous un ampli Line 6 ? que pensez vous de cet ampli ? avez vous eu des problemes avec ? niveau son vous aimez bien ?
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Des prises avec terre chez toi ?
Ton installation électrique est correcte ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Superfuzz28
tinouz > je sais pas c'est quoi prise terre ?
earthworm > sa l'as pas bousillé o moins ma gratte ?
Earthworm Jim
Superfuzz28 a écrit :
tinouz > je sais pas c'est quoi prise terre ?
earthworm > sa l'as pas bousillé o moins ma gratte ?

non biensur, aucun risque pour ta guitare, mais elle mérite d'être brancher dans un vrai ampli, la c'est un peu donner de la confiture un cochon si tu me passe l'expression...

je repond pour tinouz: une prise de terre, c'est quand tu as une tige de fer qui ressord de la prise de ton mur.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Superfuzz28
ah ok tu m'as fait flipper sur le coup , je ne m'y conaissait pas trop o debut c pour sa .
La je vais changer , je vend ma strat et je vais prendre une custom 77 , se sera un peu mieux pour mon niveau

ps : je n'ai que des prises terre
Earthworm Jim
Superfuzz28 a écrit :
ah ok tu m'as fait flipper sur le coup , je ne m'y conaissait pas trop o debut c pour sa .
La je vais changer , je vend ma strat et je vais prendre une custom 77 , se sera un peu mieux pour mon niveau

ps : je n'ai que des prises terre

gné?!!! haaaaa

attend, tu as bien une strat custom shop? (une fender) et tu veus te prendre une custom 77??

attend qu'une BM ça consome trop et qu'on veuille une twingo, j'veus bien avec le prix de l'essence. mais quel est l'intéret de passer d'une bonne grat a une grat qui a peut/être un bon rapport qualitée prix (comme la twingo) mais bon, voila quoi...

Equipe B
En effet, le raisonnement est curieux...
Snon je ne connais pas assez le spider 3 pour t'aider.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Superfuzz28
j'ai acheté ma strat sur un coup de tete
les custom ont l'air tres bien
Earthworm Jim
Superfuzz28 a écrit :
j'ai acheté ma strat sur un coup de tete
les custom ont l'air tres bien

oui, elle ont l'air, mais bon c'est pas des grattes moyen haut de gamme, comme ta custom shop. c'est des grat avec juste un bon rapport qualité prix. t'aurais pu te contenter d'une strat american standard sinon...

enfin, profite en pour t'acheter un vrai ampli si tu revend ta strat...

Beyssac
Salut !!!
Si c'est REELLEMENT une VRAIE strat
Tu aurais tort de t'en déssaisir
Réfléchis....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...