Probleme avec fender FM212R

Forum Fender
Forum
CaptainW
Voila j'ai un petit probleme avec mon fender FM212R, aprés 3h de repet, alors que j'etais en train de jouer, l'ampli s'est coupé (pas eteint, il etait toujours sous tension mais aucun son n'en sortait) pendant environ 10 secondes puis le son revenait et repartait 2 minutes plus tard. Le chassis de l'ampli etait brulant. Aprés l'avoir laissé refroidir je l'ai rebranché environ 1h et la plus aucun probleme.

pensez vous que ce probleme soit dut a une surchauffe provoquée par une utilisation prolongée ou pensez vous que ce soit une defaillance de l'ampli necessitant un renvoi en garantie???
Ouais visiblement c'est un problème récurant chez les FM212R, il se mets en sécurité ou un truc comme ça.
RoCKThECoCknEy
titwill182 a écrit :
l'ampli s'est coupé pendant environ 10 secondes puis le son revenait et repartait 2 minutes plus tard.

faudrait savoir...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Metaloose
J'en ai parlé avec mon prof, apparement ca serait a cause de vibrations , je sais pas si vous avez remarqué, mais cet ampli a haut volume, al'interieur ca fait un bruit de maracas, donc le circuit se coupe. Y'aurait pas un moyen d'eviter ces vibrations, genre mettre de la mousse entre les circuits...etc ?
marigold
Un pote a le même problème et j'ai découvert que ca venait souvent des connection HP/amp (les petits files noir et blanc conecter dirrectement aux HP) qui se débranche facilement,regarde si sa ne vient pas de là.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Metaloose
Ben chez moi, aucun probleme de detachement des fils Hp's.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...