Probleme avec mon frontman...

Forum Fender
Forums
mickael182
Ben voila, je suis débutant et je posséde un ampli frontman 15G, et sa fait peu de temps que je jous de la guitare, et ce matin ma soeur s'est pris dans le fil de mon ampli est l'a fait tomber, et ensuite essayant de le rallumer, il n'a plus voulu marcher, du moin je peux entendre le son de la guitare en mettant le gain à fond, si vous savez combien sa couterait la réparation et si vous avez des conseilles, si sa coute vraiment cher vaut mieu en racheter un... si vous savez d'ou vient le probleme... aidez moi svp...
Milksnake
Essaye de trifouiller doucement l'entrée s'il est tombé sur la face avant avec le jack de la guitare branché (faux contact ou support déssoudé), sinon, comme ça, je ne sais pas...
enneite
egorge ta soeur...
Mady_Roar
enneite a écrit :
egorge ta soeur...


J'allais le dire !
Mifou
  • #8
  • Publié par
    Mifou
    le 15 Jan 05, 14:40
essaye avec un autre jack, celui là est peut-être dessoudé...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mifou
  • #9
  • Publié par
    Mifou
    le 15 Jan 05, 14:40
je parle du cable, pas de la prise jack de l'ampli
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Jan 05, 15:25
iceman59 a écrit :
enneite a écrit :
egorge ta soeur...


J'allais le dire !


+1 chacun.
Ptitenote
Oui tout dabord egorges ta soeur, ensuite pour lampli, la cest difficile a dire mais ca a lair mauvais signe surtout si tas essayé avec un nouveau jack et que ca marche toujours pas!!
Ca peut etre un truc tout con comme lampli qui est raide!! Il est plus garanti???
mickael182
sisisisi, bien sur qu'il est garanti mais si l'erreur vient de moi ben la garanti sa marche pas... non? et puis je peux entendre le son de la guitare en mettant le gain à fond.
Milksnake
mickael182 a écrit :
et puis je peux entendre le son de la guitare en mettant le gain à fond.


Super! alors joue à fond, et plus de problèmes!

Non, plus sérieusement, si l'ampli n'a pas de traces de choc externe, amène-le au mag et essaie de le faire passer en garantie !
Pas bien mais bon...

En ce moment sur amplification et Fender...