Probleme avec Vox AD50VT

Forum Vox
Forums
Punkindrublic
Salut a tous

Heureux possesseur d'un vox ad50vt depuis hier,je trouve un truc particulierement bizarre au niveau de l'attenuateur de bruit (je crois)

j'ai deja une grosse perte de son a la fin d'une note ou d'un accord(jai pas retrouve le topic qui parlait de ca )

Et surtt avec le master et le volume a fond et l'attenuation tournee a moitie, j'ai tres peu de son: j'entend les cordes de ma grattes plus que l'ampli lui meme

Et un dernier truc, quand je met l'attenuateur a 50w, jai un son tres puissant qui soudain (sans rien toucher) retombe en un son a peine audible tellement il n'est pas fort...(si vous voyez ce que je veux dire lol je suis novice en matiere de modelisation etc...)

Petite precision: j'ai aussi une sorte de gresillement a la fin des notes et accords joués quand je suis en son saturé...Peut etre est-ce normal pour du lampe mais bon..

Voila j'espere que j'ai ete assez clair et merci de repondre au plus vite (pour pouvoir le changer )
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Dec 05, 17:33
T'as peut-être un problème avec ta lampe
Bêêêh
a reminder
Punkindrublic a écrit :
Salut a tous

Voila j'espere que j'ai ete assez clair et merci de repondre au plus vite (pour pouvoir le changer )


non !

on dirait que tu mélanges les termes (noise réducer n'est pas atténuateur, regardes ton mode d'emploi et reviens nous expliquer).[/b]
gaël
Punkindrublic
Ah oui desolé autant pour moi je confond peut etre...
En tout cas je parle du bouton situé a l'arriere de l'ampli qui permet d'avoir un bon son sans mettre specialement fort...(donc on peut mettre le master et le volume a fond sans arracher les papiers peints quoi )

J'espere que c'est plus clair...
Mais bon avec un peu de sens de la deduction c'était comprehensible non?
dittohead