Probleme d'impedance sortie unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 01 Oct 2008, 09:20
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
pour ma part... j'ai un sérieux problème de batteur (Zoem' pourra confirmer)

mouais... ton batteur, c'est tout sauf un problème, Krais !

plus sérieusement, faut vraiment faire gaffe à la surenchère de dB pour telle ou telle (bonne) raison : au final, c'est les oreilles de chacun qui trinquent, et parfois de manière irréversible.

je me suis acheté un sonomètre.

Krais a écrit :
surtout la ride...

attends... il jouait sur le frein à main vendredi... d'habitude c'est pire que ça... dans certaines salles... les retours ne suffisent pas pour qu'on s'entende devant...

je sais pas si on a le même de fonvent... mais ça m'a l'air répendu cette race de batteur bucheron...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Je confirme, j'en ai un à proximité.....
Pour vous dire, les baguettes en carbone on duré une répet....cassées !
Et que dire des peaux de caisse claire qui durent le même temps...(d'ailleurs, maintenant elles sont en kevlar) vraiment, j'suis pas aidé !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Nous on a été jusqu'à fouiller le net pour lui trouver une cage en plexi... çà coute tellement cher qu'on a laissé tombé cette fausse bonne idée.
On essaye de le calmer, il fait des efforts, mais je le surprend encore regulierement tenant joyeusement ses baguettes à l'envers... hahaha
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
En représailles quand c'est comme ça je tiens le médiator par la pointe (peux pas jouer avec l'avant bras au lieu de mes doigts pour les autres morceaux) na ...
love_watts
je déterre ce post,ZOemix quand tu dis
Citation:
après, c'est toujours possible de brancher 2 enceintes de 4 ohms sur un ampli d'impédance 4 ohms mini, mais bon, faut bricoler un peu.
, ca consiste en quoi la manip ?

en effet je viens de récupérer une tete guitare 15W à lampe et j'ai qu'un cab en 4 ohm.

En ce moment sur ampli et préampli basse...