Probleme d'impedance sortie unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 01 Oct 2008, 09:20
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
pour ma part... j'ai un sérieux problème de batteur (Zoem' pourra confirmer)

mouais... ton batteur, c'est tout sauf un problème, Krais !

plus sérieusement, faut vraiment faire gaffe à la surenchère de dB pour telle ou telle (bonne) raison : au final, c'est les oreilles de chacun qui trinquent, et parfois de manière irréversible.

je me suis acheté un sonomètre.

Krais a écrit :
surtout la ride...

attends... il jouait sur le frein à main vendredi... d'habitude c'est pire que ça... dans certaines salles... les retours ne suffisent pas pour qu'on s'entende devant...

je sais pas si on a le même de fonvent... mais ça m'a l'air répendu cette race de batteur bucheron...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 01 Oct 2008, 13:36
Je confirme, j'en ai un à proximité.....
Pour vous dire, les baguettes en carbone on duré une répet....cassées !
Et que dire des peaux de caisse claire qui durent le même temps...(d'ailleurs, maintenant elles sont en kevlar) vraiment, j'suis pas aidé !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Nous on a été jusqu'à fouiller le net pour lui trouver une cage en plexi... çà coute tellement cher qu'on a laissé tombé cette fausse bonne idée.
On essaye de le calmer, il fait des efforts, mais je le surprend encore regulierement tenant joyeusement ses baguettes à l'envers... hahaha
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 02 Oct 2008, 18:15
En représailles quand c'est comme ça je tiens le médiator par la pointe (peux pas jouer avec l'avant bras au lieu de mes doigts pour les autres morceaux) na ...
love_watts
je déterre ce post,ZOemix quand tu dis
Citation:
après, c'est toujours possible de brancher 2 enceintes de 4 ohms sur un ampli d'impédance 4 ohms mini, mais bon, faut bricoler un peu.
, ca consiste en quoi la manip ?

en effet je viens de récupérer une tete guitare 15W à lampe et j'ai qu'un cab en 4 ohm.

En ce moment sur ampli et préampli basse...