Probleme de clean

Rappel du dernier message de la page précédente :
Suif
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Suif
    le
fredyshred a écrit :
solution : déplacer son pied de 10cm et appuyer sur le switch.

Appart troller tu fais quoi sinon?
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
fredyshred
J'allais te poser la question ; ça fait 2 pages que tu casses les pied alors que t'es pas foutu d'appuyer sur un bouton.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
fredyshred a écrit :
J'allais te poser la question ; ça fait 2 pages que tu casses les pied alors que t'es pas foutu d'appuyer sur un bouton.

Si tu suis bien le topic, non, le pb est réel. J'ai le même. Je ne suis que guitariste donc je m'en sors, mais si je devais chanter en même temps : kaboum !
Suif
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Suif
    le
PauloCaster a écrit :
fredyshred a écrit :

Si tu suis bien le topic, non, le pb est réel. J'ai le même. Je ne suis que guitariste donc je m'en sors, mais si je devais chanter en même temps : kaboum !

Merci sa fait plaisir de voir quelqu'un qui lit un tant soit peu le sujet et les messages.
Jvai tenté d'organisé tout sa tantpis

J'ai deja une platré de pedales, je sais tres bien appuyé sur un switch fredyshred, si tu n'as que sa a proposé tu es libre de partir plutot que de ne rien apporté a ce sujet merci...
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
bigfilesystème
Citation:
Le probleme est que la OD9 doit se mettre en facade, et donc mon clean passe aussi par cette pedale, ce qui le rend en un clean legerement saturé mais qui ne me convient plus tellement

si ton son est toujours saturé quand ta pédale est off... c'est que tu as un problème dans ton chainage il n'y a aucune raison que tu n'ai pas ton clean...
un JTM45 sinon rien...
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Parfois y a des topics bizarres, mais celui-là franchement..

J'y comprends rien ..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Mikka Grytviken a écrit :
Pas grave nous on s'est compris ... et puis nous on sait que E = MC² ...

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on trouve qu'un Mark IV manque de gain et qu'on doive lui rajouter une OD... ! Oô
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense

En ce moment sur ampli et préampli guitare...