bonjour tout le monde,
Je possède un spider jam de line6 (équivalent à un spider III en gros) (75watts digital).
Je n'avais aucun problème au début, mais depuis qqs semaines (j'ai déménagé, mais j'avais pas de souci avec l'ampli au début) j'ai 2 soucis avec l'ampli, qui sont liés :
Il y a un "buzz" de fond exactement comme un bruit de radio, plus j'augmente le volume, plus on l'entend. Et au casque je ne peux plus jouer car le buzz me donne un mal de crâne si je joue + de 15min... on l'entend de loin mais c'est persistant.
Ensuite, surtout quand l'ampli vient d'être allumé, à intervalles irréguliers mais assez fréquemment, le buzz devient très fort, baissant le volume de la guitare, cela dure quelques secondes mais ca gêne le jeu..
Par contre le volume n'a Aucune incidence, qu'il soit très très faible ou très fort , c'est toujours de la même puissance.
C'est comme si le buzz s'intensifié et que ca fait une sorte de craquement (c'est dur à décrire)
enfin bref je commence à être soulé, et avant de recourir à une aide extérieure j'aimerais savoir si des gens sauraient d'où cela peut venir ?
Vous croyez ca peut être le fait que je sois en appartement?
Si ca continue je vais le vendre et acheter un lampe
Buckethead's apprentice