je viens de recevoir mon fender princeton dsp 65 watts.
je le branche et, alors que l'ampli est a 0 de volume il y a un souffle ( ou bruit de fond je sais pas trop comment appeler ca ) persistant et pas super agreable. C'est normal ou pas ? on ne peut rien faire pour qu'il disparaisse ?
et comment on peut regler ça ? Quand je met la disto de l'ampli ou pire, mon OS-2, le buzz est aussi fort que les notes que je joue... c'est assez ennuyeux..
le probleme doit surement venir de l'ampli et pas de la prise, puisque quand des potes viennent jouer chez moi, ils ne buzzent pas comme ça !
ça vient surement de l'ampli alors. Y amoyen de faire répare ça ? comment (autrement qu'en branchant mon ampli dans mon frigo et coulant la prise dans du béton ? ) ??
Pitié !!! si je répare pas rapidement, je vais etr eobligé de jouer sur un peavey bandit 112 !
erf, et bien finalement quand je branche l'ampli tout seul il n'y a pas de souffle mais si je branche un jack sur l'ampli, relié ou non a ma guitare la il y a du souffle et meme sur une prise de terre !!!!
je n'y comprends vraiment plus rien, personne ne peut m'expliquer ce qu'il faut faire
non j'ai une G400 donc deux micros doubles.
mais j'ai un buzz des que je met le jack, et il ne change pas si je branche le jack a la guitare.
Par contre il augmente quand je monte le volume, et change d'un poil selon les effets aussi ( l'ampli a quelques effets integres ) et si jamais je met la disto via ma pedale, ca augmente encore un poil
bref je n'y comprends rien et ca m'embete beaucoup.
Je vais aller demander au magasin fender a pigalle car quand j'avais essayé cet ampli, je ne me souviens pas qu'il y avait un truc comme ca sinon je l'aurais remarqué !!
Mes jacks sont corrects mais pas excellents. C'est vrai que le probleme vient peut etre de la mais ca m'etonne un peu car je n'ai jamais eu de problemes avant, et j'ai deja joué sur pas mal d'amplis.
Et quand j'avais essayé le fender que je viens d'avoir, c'etait aussi avec mes jacks et j'ai pas eu de probleme.