Problème de tarif avec le spider II 212

Forum Line 6
Forums
Gandhorn
Voila, ca fait bien 3semaines que je m'interesse au Spider II, car mon peavey 15W n'est plus suffisant, seulement je n'étais pas chez moi donc je n'avais pas encore vu les tarifs dans ma région.

Bon today je me précipite dans les magasin, ca commence mal, sur les 3 de ma ville, yen a qu'un qui les fait sur commande, et le tarif... gloups, 539e pour le 212, 479e pour le 210 et 419 pour le 112. Par contre la tete est a 450e donc respectable. Le problème, c'est que c'est quand meme super cher !! donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait les tarifs de bordeaux par exemple, car je suis pas contre la vente par correspondance, mais je suis pas super chaud pour une grosse somme. En plus je peux "facilement" aller sur Bordeaux, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ??

Merci d'avance
roudge
  • #3
  • Publié par
    roudge
    le 03 Aug 04, 21:15
moi je vend un flextone a 550 et je peux aller sur bordeaux
roudge
  • #4
  • Publié par
    roudge
    le 03 Aug 04, 21:16
payable en deux fois !
Gandhorn
ouais mais je cherche pas trop d'occaz, je préfère neuf, sinon ca m'aurai interessé
roudge
  • #6
  • Publié par
    roudge
    le 03 Aug 04, 21:39
il est de juillet 2004 n'est jamais sorti de chez moi et a ete utiliser a peine 3h (javais un vamp) alors si c'est pas neuf ca (j'ai la facture )
Invité
Personnellement à Lille, le Spider2 212 est à 459€, et le 112 est à 370€...
roudge
  • #8
  • Publié par
    roudge
    le 03 Aug 04, 22:00
le mien un 212 je l'avais acheté 440 a nantes
dittohead
J'ai payé le 112 400€ à Besancon.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gandhorn
arretez vous allez me faire pleurer, faut trop que j'aille voir les tarifs a bordeaux !!
puker911
tu veux pleurer....au canada....c'est (après conversion) 370 euro pour le le spider II 212. Le spider II 112 est a 265euro.
Mady_Roar
Bah rien de mieux qu'un tout lampe hein , meme si le spider est excellent poup un ampli a modelisation
remayz
iceman59 a écrit :
Bah rien de mieux qu'un tout lampe hein , meme si le spider est excellent poup un ampli a modelisation


euh.. certes tu as raison, mais si il peine pour 500€, je crois que la remarque est un peu limite !
puker911
tout a fait...rien ne vaut un lampe.....mais c'est pas donné!!!
[LuKas]
Gandhorn a écrit :
Voila, ca fait bien 3semaines que je m'interesse au Spider II, car mon peavey 15W n'est plus suffisant, seulement je n'étais pas chez moi donc je n'avais pas encore vu les tarifs dans ma région.

Bon today je me précipite dans les magasin, ca commence mal, sur les 3 de ma ville, yen a qu'un qui les fait sur commande, et le tarif... gloups, 539e pour le 212, 479e pour le 210 et 419 pour le 112. Par contre la tete est a 450e donc respectable. Le problème, c'est que c'est quand meme super cher !! donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait les tarifs de bordeaux par exemple, car je suis pas contre la vente par correspondance, mais je suis pas super chaud pour une grosse somme. En plus je peux "facilement" aller sur Bordeaux, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ??

Merci d'avance


'tin c'est des rapia à périgueux
moi je l'ai eu a 460euro le 212
au prix où tu les as vu je te conseil de le prendre par correspondance
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur amplification et Line 6...